Profil de Valery
Éclairé

Éclairé

 • 

550  messages

mardi 3 décembre 2019 14:42

Sollicite un avis sur mes niveaux de connexion

Bonjour à tous et à toutes , 

Voici une capture d’écran de mes niveaux de connexion , dans le modem. Je suis passé à un Solo Max depuis le 1er décembre et j’aimerais votre avis avisé , sur ces niveaux , car je n’y connais rien du tout.

Sont-ils bons ou mauvais ? Faudrait-il demander à faire “activer” les canaux 13 à 16 ? 

Merci d’avance à vous tous et toutes 

 

 

A certains moments , j’arrive à atteindre les 401 mbps/21 mbps. ?

Internet Orange

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Au niveau des vitesses, rien à redire … et si en plus, c’est stable, je veut dire non descendante, alors, c’est top :)

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 4 ans

Hello,

Au niveau des vitesses, rien à redire … et si en plus, c’est stable, je veut dire non descendante, alors, c’est top :)

 

Hello Gerinald ,

Le matin et en journée , je dirais que c’est entre 350 et 385 mbps , voir 400 mbps parfois . Mais le soir , je tombes sous les 300 mbps ???

 

Parfois même , j’ai à peine 250 mbps. Je dirais que le soir , je peux osciller entre 250 et 330 mbps ...mais je suppose que c’est logique , le soir , le réseau est beaucoup plus sollicité. 

Bonne soirée à vous

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Oui, c’est comme chez moi, le soir, tout le monde se connecte sur le nœud et fait chuter la vitesse …

Et si en plus, vous avez des personnes dans votre coin qui se mettent à faire de Streaming, des jeux en réseaux, etc … ben forcement, ça chute …

Mais vous avez encore une très belle vitesse, et si c’est juste pour surfer, vous avez amplement suffisant :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...