Promeneur

 • 

1 Message

lun. 26 sept. 2016 15:08

Site internet inaccessible ou accessible mais de manière très aléatoire.

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je rencontre des problèmes pour accéder à www.zone-telechargement.com (code erreur 522)
J'ai contacté à plusieurs reprises le service technique et aucune solution ne semble envisageable pour résoudre le problème.
Les dernières manipulations effectuées (passer en IP privée) n'ont pas donné de résultat satisfaisants sur la durée.

Lors du dernier appel au service technique on me répond que c'est le site qui est en cause.
Je tiens cependant à rappeler que mon voisin qui est chez Proximus ne rencontre aucun problème d'accès et moi même sur mon smartphone en 4G (Orange) je n'ai aucun souci non plus.

La société VOO compte-t-elle se défendre en rejetant la responsabilité au site mentionné? Si c'est le cas je file chez Proximus !!!

Réponses

XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 4 ans

pareil chez moi: erreur 522
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Gerard

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K Messages

il y a 4 ans

Idem chez-moi et mes filles aussi, ces perturbations n'ont rien à voir avec Voo, même des amis non abonnés à Voo ont ce problème !
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
pthierry

Citoyen d'honneur

 • 

2.4K Messages

il y a 4 ans

Au vu du message retourné par CloudFlare, c'est clairement le site hébergeur qui est en cause. Je ne vois pas ce que VOO pourrait faire. Cela tient sans doute à quelle route est utilisée pour atteindre le site, car cela fonctionne sur Telenet et Orange (mobile).
MisterX

Expert

 • 

1.9K Messages

il y a 4 ans

Heuuuu, c'est pas très légal tout ça...
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
MisterX

Expert

 • 

1.9K Messages

il y a 4 ans

apparemment en utilisant un vpn us ça fonctionne...;)
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 4 ans

Au vu du message retourné par CloudFlare, c'est clairement le site hébergeur qui est en cause. Je ne vois pas ce que VOO pourrait faire.


c'est clair, c'est marqué "rouge sur blanc":D

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Gerard

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K Messages

il y a 4 ans

Au vu du message retourné par CloudFlare, c'est clairement le site hébergeur qui est en cause. Je ne vois pas ce que VOO pourrait faire.


c'est clair, c'est marqué "rouge sur blanc":D



Exact et même mon petit fils lui avait déjà compris !
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
MisterX

Expert

 • 

1.9K Messages

il y a 4 ans

Je viens de tester avec un vpn coréen et le site fonctionne.
Je ne le connaissais pas et il est bien fichu, mais ça reste pas très légal sur ce forum à mon avis.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
pthierry

Citoyen d'honneur

 • 

2.4K Messages

il y a 4 ans

ça reste pas très légal sur ce forum à mon avis.

Vu qu'on ne sait pas y accéder depuis VOO, ce n'est pas grave :P
MisterX

Expert

 • 

1.9K Messages

il y a 4 ans

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.