Promeneur
•
8 messages
Site inaccessible via Voo
Bonjour,
Depuis hier, je ne peux plus accéder au site www.one.com ni aucun service de ce site (mail,...). Testé sur mon téléphone, en wifi (voo également), le site est aussi inaccessible. Même un ping ne me donne rien. Sur le même pc, j'ai testé via un VPN, j'ai l'accès et sur le téléphone, en passant par Proximus, ça fonctionne aussi.
Quelqu'un aurait une idée du problème ? Ce serait un des deux (Voo ou One) qui bloque l'autre ?
Merci :)
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 mois
Hello
Pareil chez moi sur la connexion voo , le problème est apparemment chez eux.
Cela fonctionne sur une connexion orange fixe ou mobile vers le même site.
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 mois
Voilà le traceroute sur une connexion orange fixe :
0
themadpiper
Promeneur
•
16 messages
il y a 6 mois
Bonjour. Exactement la même chose depuis le matin. Plus possible d'accéder au site ni d'envoyer des mails et recevoir. Ça fonctionne sur un autre wifi ( pas encore testé un autre voo) et en 4g. Ça vient sûrement de voo. Des news ?
Assez pénible.
Merci
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 mois
@themadpiper
Les officiels pourront vérifier tout cela et vous répondre mais il faut patienter car ils traitent les sujets par ordre d'arrivée et le lundi , ils ont les messages du WE.
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 6 mois
Test avec VOO ... pas de problème
Traceroute has started…
traceroute: Warning: www.one.com has multiple addresses; using 195.47.247.9
traceroute to www.one.com (195.47.247.9), 64 hops max, 72 byte packets
1 192.168.68.1 (192.168.68.1) 6.820 ms 7.714 ms 5.694 ms
2 10.161.3.129 (10.161.3.129) 16.177 ms 15.456 ms 13.191 ms
3 mx-nam-1-ae101-350.voo.be (78.129.125.117) 15.546 ms 15.250 ms 16.083 ms
4 mx-bxl2-2-ae8-0.voo.be (212.68.211.173) 15.458 ms 17.383 ms 26.086 ms
5 brx-b4-link.ip.twelve99.net (213.248.85.106) 20.113 ms 16.098 ms 18.015 ms
6 * adm-bb2-link.ip.twelve99.net (62.115.116.230) 19.774 ms *
7 adm-b10-link.ip.twelve99.net (62.115.120.229) 22.914 ms 20.228 ms 19.792 ms
8 * * *
9 * * *
10 one.com-as.ear3.amsterdam1.level3.net (212.133.54.30) 20.374 ms 19.097 ms 20.294 ms
11 xe-5-0-9-100.cr1-ams1.pub.network.one.com (185.164.13.81) 20.361 ms 18.803 ms 19.772 ms
12 www.one.com (195.47.247.9) 17.771 ms 19.838 ms 18.891 ms
0
0
xFred
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 mois
Merci à ceux qui ont répondu, le souci venait de one.com et a été résolu depuis.
0
themadpiper
Promeneur
•
16 messages
il y a 6 mois
C'est revenu dans la matinée. Je suppose qu'ils ont modifié quelque chose. Super. Merci
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 6 mois
Bonjour à tous,
Effectivement, la source du problème a pu être identifiée par nos équipes et corrigée ce jour !
Navrée pour ces désagréments.
0
themadpiper
Promeneur
•
16 messages
il y a 6 mois
Merci
0
0
siobhan110
2 messages
il y a 5 mois
Le probème est revenu (depuis +/- 9:30 vendredi 19 juillet) ... je n'arrive pas à acceder à one.com ni a mes sites web hosté par one.com ... ni à mes email professionels :/
@Alexia L, qu'est-ce qui se passe?
(Modifié)
0
0
siobhan110
2 messages
il y a 5 mois
Et ... hop, tout fonctionne à nouveau. On sais pourquoi ceci arrive?
Edited 10h58: cela fonctionne de nouveau pas :/
(Modifié)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 5 mois
Bonjour @siobhan110,
Le souci en début de mois était dû à une modification en interne. Il est donc très peu probable que le souci se répète à nouveau (en tout cas le même).
Je vois que vous nous avez recontactés et qu'une solution a pu être trouvée.
0
0