Apprenti
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116 messages
Silence radio VOo for employee, HELP
Bonjour,
Depuis janvier 2022, mon employeur aimerait participer au frais internet de mon abonnement.
J'ai contacté Voo pour avoir la procédure (Cela a duré de février à avril...) et j'ai été finalement mis en contact avec une personne de voo for employee (Avril-Mai)
Seulement voilà, depuis cette date, je n'ai plus AUCUNE réponse et lorsque je sonne au service voo c'est impossible pour eux de me rediriger vers voo for employee..
Le problème est que mon employeur est basé au Pays bas et ne dispose pas d'un numéro de TVA belge. Je ne comprends pas comment cela est un problème pour voo uniquement, car proximus ou telenet offre cette possibilité à mon employeur ...
Je souhaite uniquement une réponse positive ou négative de votre part, car je serai contraint de changer d'opérateur...
OUi mon employeur est passé par la section voo for employee également et a remplis le formulaire en ligne depuis avril.
Oui mon numéro client est correct dans mon profil.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Cordialement,
Julien
Christophe C
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Julienleb,
J'ai bien compris la situation. Je vais me renseigner à qui de droit et je reviendrai vers vous quelle que soit la réponse. Merci.
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Julienleb
Mon employeur payait aussi mon abonnement internet VOO à une époque et puis, subitement (en 2017, je crois) VOO s'est retiré du jeu et il ne me restait plus qu'à choisir entre Telenet et Proximus. En Wallonie, cela réduit fortement le choix...
L'explication était que... VOO n'offre plus cette possibilité.
Croisez les doigts.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 2 ans
@bulrog Il s'agit d'un cas plus particulier ici, pour lequel j'ai besoin des renseignements.
Cela existe toujours bien, le VOO for employee.
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theo2007
Savant
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2.2K messages
il y a 2 ans
@carolooooo
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Julienleb
Apprenti
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116 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Avez-vous plus d'informations concernant ma demande ?
Cordialement ;,
Julien
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Christophe C
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Julienleb,
J'avais visiblement reçu une réponse que j'ai oublié de vous communiquer. Désolé.
On m'a confirmé qu'il fallait obligatoirement un numéro de TVA belge pour bénéficier du VOO For Employee.
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Julienleb
Apprenti
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116 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je reviens vers vous pour deux questions :
1. Est-il possible de payer ma facture en deux fois ? De ce fait, mon employeur pourra payer une partie de la facture et je payerai le reste. Je pourrai donc rester client chez voo. Sinon je devrai aller chez Proximus qui propose l'option pour mon employeur.
2. Si l'option est possible, pourriez-vous me faire une note de crédit depuis le mois de janvier et mon employeur la payera ainsi, je pourrai récupérer la somme perdue depuis janvier au vu de votre réactivité sur ce sujet ... je perds 55 euros : mois, en gros 600 euros : ans ...
Merci d'avance pour votre aide,
Julien
(Modifié)
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Kevin P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Julienleb ,
Je vous invite à contacter le service client au 042664114 pour savoir s'il est possible de faire quelque chose pour vous.
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