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Signal tv et internet instable
Bonjour,
Depuis quelques temps mon signal est instable j'ai des coupures régulières. Ce midi j ai eu une coupure signalée par un sms et resolue 3 heures plus tard avec un second sms.
Mais depuis 18h40 de nouveau signal complètement instable la tv est irregardable et internet coupe sans arrêt.
Je viens encore de redémarrer mon modem mais cette situation commence à devenir invivable.
Bonne fin de journée.
roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 7 mois
Hello
Pourriez vous nous poster les niveaux de signal du modem svp ?
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
Merci
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jvassart
11 messages
il y a 7 mois
Bonjour,
Pour l instant j'ai de nouveau tout perdu.
Je n'ai même pas de niveau de signal et j'ai reçu un sms ce matin signalant de nouveau des problèmes.
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jvassart
11 messages
il y a 7 mois
Voilà c'est reconnecté.
Voici les niveaux de signal
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 7 mois
Ce n’est pas très bon tout cela, et vous avez un vieux modem aussi …
notamment TX est à la limite du décrochage et qualité moyenne … mais bon c’est une panne réseau donc .
merci de ne pas poster autre chose que le tableau des niveaux , les autres infos IP / Mac etc du modem c’est personnel et sensible donc interdit par la charte
J’ai enlevé tout cela pour votre sécurité.
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jvassart
11 messages
il y a 7 mois
Reçu Sms pour dire problème réglé vers 14h00.
Viens de reperdre connection vers 16h00 et reconnect à l'instant.
Voici mes niveaux actuels :
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 7 mois
Pas bon…le signal est assez mauvais, je ne sais pas si le problème réseau est résolu mais ces valeurs modem ne sont pas bonnes, ça fonctionne mais si ça persiste vous aurez besoin d’un dépannage.
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Alexia L
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 7 mois
Bonjour @jvassart,
Je vois qu'un incident est toujours en cours dans votre région, je suis navrée !
D'après nos informations, tout devrait rentrer dans l'ordre le 10/06, dans le courant de l'après-midi.
Si le problème persiste après ce délai, n'hésitez pas à nous le signaler.
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jvassart
11 messages
il y a 7 mois
Bonjour,
Nous sommes le 11/06 et j'ai toujours des déconnections aléatoires. Voici mes niveaux de signal actuels :
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 7 mois
Hello
Bien que votre modem soit une antiquité et qu’on ne puisse plus forcément s’y fier (netgear cg3100 de + de 13 ans) , votre signal ne me semble pas forcément bon , ni en force ni en qualité, bcp d’anomalies à signaler. Je pense que vous avez besoin d’un dépannage pour vérifier tout cela et éventuellement changer votre modem obsolète.
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Jonathan S
Officiel VOO
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322 messages
il y a 7 mois
Bonjour,
Actuellement, la commune de ERPENT est toujours impactée par un problème de signal.
Des interventions ont lieu ce jour. D'après les estimations, cela devrait être corrigé pour demain midi approximativement.
Si, vous rencontrez encore des soucis demain en après midi, je vous demanderai de revenir vers nous ici même. Nous pourrons voir si la panne est bien clôturée, et si vous subissez encore des perturbations. Un dépannage sera proposé si besoin.
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