A cette heure ci, difficile d’avoir une info, le service par téléphone est fermé à 21h30, sonnez demain matin si ce n’est pas rétabli entre-temps. Y a pas d’officiel voo ici le dimanche.
Sur le site de RESA , il y a apparemment des soucis électriques sur la zone … cela peut évidemment aussi impacter le matériel voo , même s’il y a du courant chez vous.
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 mois
Bonjour peut-être ?
d’abord relire la charte du forum donc : https://forum.voo.be/page/la-charte
A cette heure ci, difficile d’avoir une info, le service par téléphone est fermé à 21h30, sonnez demain matin si ce n’est pas rétabli entre-temps. Y a pas d’officiel voo ici le dimanche.
(Modifié)
0
0
Cortex27
1 message(s)
il y a 8 mois
Pareil pour moi. Je suis aux Awirs.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 mois
Sur le site de RESA , il y a apparemment des soucis électriques sur la zone … cela peut évidemment aussi impacter le matériel voo , même s’il y a du courant chez vous.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 8 mois
Bonjour @Pitming,
Je vois en effet une perte de signal sur votre modem ce 11/05 entre 22h et 23h.
Depuis tout semble bien en ordre de notre côté.
Avez-vous bien récupéré le signal le soir même ?
0
0