L
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 31 juillet 2022 19:45

Service Internet instable

Bonjour, je souhaiterais savoir quelle est la procédure pour rétablir le service internet.

après avoir rencontré des instabilités, j'ai contacté le service technique qui a constaté un problème à distance.

Quelques jours plus tard, un technicien est venu constaté une fuite de signal sur le cable qui se trouve en voirie.

Une semaine s'est écoulée et toujours pas de nouvelles de VOO. Pour rappel, le service est interrompu de puis plus d'une semaine.

Impossible d'obtenir une personne compétente pour obtenir une réponse autre que "le problème est en cours d'analyse".

En vous remerciant de vos réponses positives.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @lehcim,

 

Le numéro de client renseigné dans votre profil est probablement incorrect. En effet, celui-ci ne comporte qu'un abonnement mobile et pas de service fixe. Pourriez-vous le vérifier et le corriger afin que je puisse accéder à votre dossier, svp ? Merci.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

En effet, j'administre les services télécom de mes parents(plus de 80 ans) qui ont un autre numéro de client que je peux transmettre en message privé. 

Cordialement,

Lehcim

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Vous pouvez mettre votre numéro de client dans votre profil du forum à coté de celui de vos parents , ce champ n'est pas "limité" en caractères. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...