Promeneur
•
2 messages
Service Internet instable
Bonjour, je souhaiterais savoir quelle est la procédure pour rétablir le service internet.
après avoir rencontré des instabilités, j'ai contacté le service technique qui a constaté un problème à distance.
Quelques jours plus tard, un technicien est venu constaté une fuite de signal sur le cable qui se trouve en voirie.
Une semaine s'est écoulée et toujours pas de nouvelles de VOO. Pour rappel, le service est interrompu de puis plus d'une semaine.
Impossible d'obtenir une personne compétente pour obtenir une réponse autre que "le problème est en cours d'analyse".
En vous remerciant de vos réponses positives.
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @lehcim,
Le numéro de client renseigné dans votre profil est probablement incorrect. En effet, celui-ci ne comporte qu'un abonnement mobile et pas de service fixe. Pourriez-vous le vérifier et le corriger afin que je puisse accéder à votre dossier, svp ? Merci.
0
lehcim
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
En effet, j'administre les services télécom de mes parents(plus de 80 ans) qui ont un autre numéro de client que je peux transmettre en message privé.
Cordialement,
Lehcim
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 2 ans
Vous pouvez mettre votre numéro de client dans votre profil du forum à coté de celui de vos parents , ce champ n'est pas "limité" en caractères.
0