1 message(s)
Serveurs DNS d'un domaine ne s'actualise pas et est inaccessible.
Bonsoir !
J'ai un problème quelque peut énervant sur mon réseau internet, pour résumer, j'ai récemment changé les serveurs dns de mon domaine (http://mc-horizon.net), et comme vous pouvez le voir, la propagation s'est bien effectuée sur tous les serveurs : ici
J'ai donc normalement accès à mon site via ma 4G et mon téléphone, et même en partage de connexion sur mon ordinateur.
Cependant, dès que je suis sur le wifi ou en cablé, rien a faire, il me met :
"Ce site est inaccessible. Il se peut que la page Web à l'adresse http://mc-horizon.net/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web. [...] ERR_NAME_RESOLUTION_FAILED"
J'ai déjà essayer de redémarrer le routeur, redémarrer mes appareils, débrancher le routeur puis le rebrancher...
Rien n'y fait.
Je me suis dit que si je réinitialisait le routeur via le bouton à l'arrière de celui-ci ça réglerai les choses, mais ça réinitialiserait également le mot de passe du réseau, et ça je ne peux pas le faire.
Merci d'avance pour votre réactivité.
Gaspard
J'ai un problème quelque peut énervant sur mon réseau internet, pour résumer, j'ai récemment changé les serveurs dns de mon domaine (http://mc-horizon.net), et comme vous pouvez le voir, la propagation s'est bien effectuée sur tous les serveurs : ici
J'ai donc normalement accès à mon site via ma 4G et mon téléphone, et même en partage de connexion sur mon ordinateur.
Cependant, dès que je suis sur le wifi ou en cablé, rien a faire, il me met :
"Ce site est inaccessible. Il se peut que la page Web à l'adresse http://mc-horizon.net/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web. [...] ERR_NAME_RESOLUTION_FAILED"
J'ai déjà essayer de redémarrer le routeur, redémarrer mes appareils, débrancher le routeur puis le rebrancher...
Rien n'y fait.
Je me suis dit que si je réinitialisait le routeur via le bouton à l'arrière de celui-ci ça réglerai les choses, mais ça réinitialiserait également le mot de passe du réseau, et ça je ne peux pas le faire.
Merci d'avance pour votre réactivité.
Gaspard
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 6 ans
récemment ça veut dire combien de temps ?
Vous utilisez les dns voo ou des autres ?
Sinon :
Changez de serveur dns dans votre configuration réseau du pc ou de votre routeur pour voir,
videz vos caches dns de Windows ( ipconfig /flushdns )
En ce moment
j’accède bien à votre domaine sur ma connexion voo actuellement. Je vois à la racine les dossiers cgi-bin , FR et aux pages web etc..
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.6K messages
il y a 6 ans
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Avez-vous pu tester les solutions proposées par roylion15 ?
0
0