Promeneur

Promeneur

• 

20  messages

vendredi 4 septembre 2026

serveur smtp

Bonjour,

Plus de connexion du tout depuis lundi avec le serveur smtp.

Mon courrier entre mais ne sort pas.

Merci

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

49.1K  messages

il y a 13 heures

Bonjour @gaudeamus 

vous parlez du serveur smtp de voo ? 
Leur service mail a été supprimé depuis déjà longtemps, donc en théorie il n’est plus possible d’utiliser leur serveur smtp pour envoyer des mails via notamment d’autres adresses mail. Utilisez le smtp de votre fournisseur mail. 
Note : le forum est un espace communautaire sans support client mais pour plus d’informations, vous pouvez
au besoin de contacter le service client technique Voo en semaine directement via le 078/50.50.50  , le Chat myVOO,Messenger ouWhatsApp ( +32455183447 ).

bonne soirée 

Promeneur

• 

20  messages

il y a 7 heures

Merci pour votre réponse.

Mais tout fonctionnait très bien jusque lundi dernier. J'ai en effet une adresse en scarlet.be. Je suis client Voo. Donc, dans Outlook, depuis plus de vingt an, serveur entrant pop.scarlet.be et serveur sortant smtp.voo.be.

J'ai contacté le service technique, qui me dit que cela vient en fait de Microsoft .

Quid ?

Top Expert

• 

49.1K  messages

il y a 4 heures

@gaudeamus 

Le serveur sortant de voo ne devrait plus être fonctionnel actuellement et certainement encore moins avec d’autres adresses mail comme Scarlet ou Proximus depuis longtemps.
Que vous soyez client Voo ou non … vous devez utiliser le serveur sortant (avec authentification) de votre fournisseur mail ….

Microsoft n’a probablement rien à voir avec tout cela …

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...