L
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

jeudi 17 août 2023 07:49

Selon le site d'Orange, les clients VOO internet reçoivent une réduction sur le mobile chez Orange?

Réduction mobile chez Orange pour les clients ayant internet chez VOO?


Comment cela se passe?

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 8 mois

Bonjour à tous,

 

Je ne peux malheureusement pas donner de détails supplémentaires. Je peux simplement vous dire qu'il y a bien quelque chose en préparation entre les abonnements Orange et VOO, vous en saurez plus d'ici peu.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Laurent ,

Il me semble que cette question doit être posée à Orange et non à VOO, puisque cette réduction ne semble porter que sur un abonnement Orange.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

Hello

Certes mais si on a droit à des réductions chez Orange en étant client VOO internet etc, ce serait bien de l'annoncer aussi chez VOO et que les clients voo soit donc mis au courant, non ? 

Je l'ai vu également en parcourant le site Orange et je suis client Orange. Je vois également qu'on peut ajouter son numéro de client VOO dans son espace client Orange.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

Hello

J’ai une réponse du hd Orange , pour eux faut passer votre internet voo et/ou autres services chez eux et vous aurez alors une réduction sur le mobile chez eux

Suis pas certain que leur réponse tient la route, mais voila le texte sur leur site , cela prête à réelle confusion. 
j’aimerais qu’un officiel voo nous réponde car ce n’est pas clair du tout . 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 8 mois

Bonjour à tous, 

 

Nous sommes ravis de vous annoncer officiellement le lancement de cette offre.

Dès aujourd'hui, les clients ayant un produit internet chez VOO et un mobile chez Orange peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'une réduction exceptionnelle sur leur mobile Orange.

 

Si vous vous trouvez dans cette situation, n'hésitez pas à prendre contact avec le service d'Orange par téléphone au 5000 (via votre GSM Orange) ou vous rendre directement dans une boutique Orange, pour découvrir la réduction dont vous pouvez bénéficier.

 

Une bonne journée :)

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Thibault 

Il faudrait aussi savoir si les personnes qui ont un engagements de 24 mois chez VOO pour le mobile gardent leur avantage s'ils passent chez Orange.  As-tu une info à ce sujet ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 8 mois

Non, cela ne concerne pas les changements d’opérateur. Malgré le rachat, pour le moment, nous restons deux entités bien distinctes, avec ses offres et ses promotions. 

Passer de VOO à Orange (ou vice versa) est toujours possible, mais ce sera considéré comme un changement d’opérateur.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 8 mois

Mais le passage du gsm de VOO Mobile à Orange Go… pour un numéro  existant permet bien d’avoir la réduction chez Orange si on garde internet chez VOO ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 8 mois

Je me renseigne, car sur ce point précis, je n’ai pas la réponse :) 

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 8 mois

Vu l'augmentation... C'est un peu bidoul faire cette offre, je trouve.. mes 2 GSM sont deja sur le reseau Orange... Mais a niveau data eux sont plus elevee!! par example... selon le nouveau tableau des augmentation de data...seulement au 1er octobre l'offre voo devient plus performante...  manque l'offre pour l'equivalent au Go extreme... ..

Attendez avant de changer...

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 8 mois

@8-SPQR-8 @Selon mes infos chez Orange,  il n’y aura pas de continuité du pack si tu passes ne serait-ce que le gsm chez Orange. En d’autres termes, tu dois payer TV, GSM, etc. Reçus en « cadeau » avec engagement de 2 ans. 

@enfpinto Que se passe-t-il en octobre ? OK, trouvé.  Encore une augmentation de 2€ pour …rien vu que ce gsm ne me sert pas pour internet.  

(Modifié)

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 8 mois

en octobre le Go Intense a 70gb rivalise avec le 90gb de voo .. depends de la consommation de chacun. pour moi les 30 actuelles (chez voo) sont assez. mais je connais des personnes que utilisent les 300gb de donnes mobiles...... pour ça je dis... attendre que toutes les offres seront plus claires bien plublicites.. et non trouves en petites lignes... 

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 mois

Ceci dit, est-ce qu'un transfert de numéro mobile de Voo vers Orange permet de conserver l'extra TV quand on combine un Duo Giga Rapide et décodeur avec un abonnement GSM Orange ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 8 mois

Hello,

Aux dernières infos… non.  Mais ce serait bien que les deux marques harmonisent leurs offres. 

(Modifié)

2  messages

il y a 8 mois

Intéressant,

J'ai un pack Internet/Tv/Tel + Mobile chez Voo et depuis mi Juillet (quand le basculement vers le réseau Orange a été fait) je n'ai absolument plus de réseau mobile dans la maison.

Après quelques déboires, j'ai finalement eu confirmation par le support Voo qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi ... je peux juste changer d'opérateur.

Sachant que Orange propose du Call Over Wifi et que ça marche bien (vérifié chez un voisin), je ne comprends pas qu'ils ne me proposent pas un deal équivalent a celui mentionné ici plutôt que de me dire "allez chez Base" :-/

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...