Promeneur

Promeneur

• 

13  messages

mercredi 7 novembre 2018

Security certificate problems when connecting Voo (with Telenet pasword)

Hi, Since yesterday I have problems to connect to Wi-Free (Voo Homespot).
I get popup screen with : Problems with Security Certificate.
I cannot login to https:// sites like my email
I can access http:// sites and also google seems to work.
Is there something changed last 24 hours in the settings or way to connecting.
I have no problems using Telenet Homespot.

Thanks.
Steve
Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

• 

15  messages

il y a 7 ans

Nous n´avons rien reçu des réponses de Telenet.

Je voudrais vous referer le cas de Macavlt (client Voo), il a exactement le même probleme.
"c’est la redirection vers la page de Voo qui ne fonctionne pas (et lui renvoi vers le site de Telenet)."
comme vous avez ecrit "un client VOO n’arrive pas à se connecter à un VOOhomespot en Flandre."
Ce que vous pouvez sans probleme intervenir pour.

Le plus facile moyen pour temoigner et verifier vous même, est aller et connecter Telenet homespot à Bruxelles avec votre Voo account, il y a plusieurs Telenet homespot dans les Communes Bruxelles(je crois Etterbeek etc), presque tous sauf les Communes servie par chez Voo.

Merci pour votre reponse gentille.

PS sorry for my French, I see you speak fluently 3 languages.

Promeneur

• 

13  messages

il y a 7 ans

According to Telenet the problem is related to Voo. I would like to have clear communication. If Voo and Telenet claim that you can use each others network (homespot) I would like to see this in reality. My parents took telenet abonnement so I can use it in Brussels (they hardly use internet service at home). Until now it worked. If this problem is not resolved then I will contact the ombuds service of Telecom because my parents pay for internet and they don't get the full service claimed on both the websites of Voo and Telenet. And if there is a time limit on using homespots I would like this is clearly mentioned on the websites.
BTW I can login to Telenet Homespot (in Brussels midi station). But not on Voo Network. So I guess the problem is related to Voo.

Promeneur

• 

4  messages

il y a 7 ans

bonjour même problème pour ma part
client telenet et me connecter a un home spot voo a bruxelles (en général ) est impossible
j'ai les même soucis que les personnes au dessus
en flandre ou a bruxelles aucun probleme via un home spot telenet

Promeneur

• 

15  messages

il y a 7 ans

décririez-vous
bonjour même problème pour ma part
client telenet et me connecter a un home spot voo a bruxelles (en général ) est impossible

Pourriez-vous décrire plus en détail votre problème?
vous pouvez arriver page logín ?

Promeneur

• 

4  messages

il y a 7 ans

connection a un homespot voo en wifi
ouverture de google chrome
arrivé sur la page wi free voo
choix je suis client telenet
login mot de passe
au lieu d'avoir "vous êtes connecté a internet" comme au par avant
j'ai un message me disant que le certificat telenet n'est pas compatible
et me renvoi a chaque fois sur la page de voo wii free
j'ai contacté telenet aussi j'attends la réponse
cela étant dis ça reste risible ce genre de couac a notre époque sur la durée ...

Promeneur

• 

15  messages

il y a 7 ans

Nous avons contacté Telenet plusieurs fois, attendre sa solution, depuis plus de 3 semaines !!!

Nous n´avons rien reçu des réponses de Telenet.

Je voudrais vous referer le cas de Macavlt (client Voo), il a exactement le même probleme.
"c’est la redirection vers la page de Voo qui ne fonctionne pas (et lui renvoi vers le site de Telenet)."
comme vous avez ecrit "un client VOO n’arrive pas à se connecter à un VOOhomespot en Flandre."
Ce que vous pouvez sans probleme intervenir pour.

Le plus facile moyen pour temoigner et verifier vous même, est aller et connecter Telenet homespot à Bruxelles avec votre Voo account, il y a plusieurs Telenet homespot dans les Communes Bruxelles(je crois Etterbeek etc), presque tous sauf les Communes servie par chez Voo.

Merci pour votre reponse gentille.

Aussi j´ai deja demandé à "Voo Officiels",

"Le plus facile moyen pour temoigner et verifier Voo même, est aller et connecter Telenet homespot à Bruxelles avec votre Voo account, il y a plusieurs Telenet homespot partout dans les Communes Bruxelles(je crois Etterbeek etc.... presque tous), sauf les 5 ou 6 Communes servie par chez Voo."

Rien de réponse par Voo Officiels depuis une semaine ??

Promeneur

• 

4  messages

il y a 7 ans

pour plus de résultats je pense devoir spammer le tweeter de voo et de telenet avec le lien de la conversation ici :-)

1  message(s)

il y a 7 ans

Vous allez pas résoudre ce problème ? C'est frustrant.

Promeneur

• 

4  messages

il y a 7 ans

bonjour
problème résolu j'ai réussi a me connecter la semaine passé sans plus aucun soucis
merci pour votre aide
ps y aurait-il moyen de savoir quel était le problème ?
bien a vous
fa

Promeneur

• 

3  messages

il y a 7 ans

même problème pour moi... impossible de me connecter sur le telenethomespot (portail telenet) avec mon login et mot de passe Voo.
Je précise que j'ai choisi l'opérateur en tenant compte de cet accès aux portail telenet! Important pour moi!

Promeneur

• 

3  messages

il y a 7 ans

Bizarrement j'ai fini par y arriver après inscription sur ce forum (comme si mon inscription entrait en compte pour l'accès à telenet homespot... Mais j'ai trouvé un wifi plus lent encore que du 3G... tellement lent que l'actualisation des pages finissait par une erreur. Déçu à mort!
J'avais peu de temps pour chercher cette fois, je creuserai la prochaine fois.

Promeneur

• 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour alterbibli,

Non, l’inscription à ce forum n’a aucun lien direct ou indirect avec l’utilisation du VOOhomespot. :)
Pour la vitesse, vous êtes limités à 3 Mbps par personne connectée sur le VOOhomespot. Ce sera donc en effet plus lent que de la 3G (mais suffisant pour surfer normalement).

:-D
Aucune connexion inférieure à un débit 3G n'est "suffisante" pour surfer normalement!
J'ai quitté Proximus car dans cet appartement de vacances, le Proximus Hotspot était trop éloigné pour rester stable. Le signal TelenetHomespot était bien meilleur... Mais le débit est ridicule!
Il me semble normal d'attendre d'un signal wifi (même public) un meilleur résultat qu'une connexion 3G-4G.
Ce n'est visiblement pas le cas chez Voo qui se targue pourtant d'être l'opérateur internet le plus rapide de Belgique.
Dommage...

Je finirai bien par trouver une solution économique et une vitesse de surf correcte chez un fournisseur qui couvre Flandre et Wallonie.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...