11 messages
Routeur wifi
J'ai eu mon routeur wifi installé aujourd'hui et depuis il s'étaient et se rallume de temps en temps... Ça fait déjà au moins 6 fois pendant cette l'après-midi.
J'ai bien sûr essayé tout les tips et pas-à-pas qui j'ai pu trouver sur le site Voo bien comme dans ce forum.
Susana
11 messages
il y a 1 an
@Marcs oui, il a changé le câble d'alimentation.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.3K messages
il y a 1 an
Hello
je vais redire que si 2 modems font la même panne , c’est un autre problème je pense …
C’est aux techniciens voo d’en chercher la cause, pas au client de passer son temps …
Peut être la version du software installé sur ce modem qui n’est pas à jour ou un problème de fichier de configuration.
(Modifié)
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
591 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Effectivement, je ne pense pas que ce soit le modem directement qui soit problématique à nouveau. Soit, il y a quelque chose dans le signal entre "le poteau" et le modem qui le fait décrocher, soit dans l'installation électrique domestique.
Difficile à déterminer à distance évidemment.
Je n'ai d'autres choix que de vous reproposer le passage d'un technicien.
Si cela vous convient, faite moi savoir quel jour vous seriez disponible en matinée ou après-midi ? (entre 08h et 13h ou entre 12h et 17h) ?
NB: J'ai vérifier les autres modem dans la rue, aucun n'a les mêmes symptômes.
0
0
Susana
11 messages
il y a 1 an
Bonjour
Je suis disponible lundi matin
Merci
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
591 messages
il y a 1 an
Un technicien se présentera donc ce lundi matin, entre 08h et 13h.
👉 À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50€ de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Il faudra aussi impérativement une personne majeure sur place.
Nos excuses pour les désagréments occasionnés.
0
0