S

11  messages

vendredi 19 juillet 2024 17:05

Routeur wifi

J'ai eu mon routeur wifi installé aujourd'hui et depuis il s'étaient et se rallume de temps en temps... Ça fait déjà au moins 6 fois pendant cette l'après-midi.

J'ai bien sûr essayé tout les tips et pas-à-pas qui j'ai pu trouver sur le site Voo bien comme dans ce forum. 

11  messages

il y a 1 an

@Marcs oui, il a changé le câble d'alimentation.

(Modifié)

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 1 an

Hello

je vais redire que si 2 modems font la même panne , c’est un autre problème je pense …

C’est aux techniciens voo d’en chercher la cause, pas au client de passer son temps …

Peut être la version du software installé sur ce modem qui n’est pas à jour ou un problème de fichier de configuration. 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

591  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Effectivement, je ne pense pas que ce soit le modem directement qui soit problématique à nouveau. Soit, il y a quelque chose dans le signal entre "le poteau" et le modem qui le fait décrocher, soit dans l'installation électrique domestique.

Difficile à déterminer à distance évidemment.

Je n'ai d'autres choix que de vous reproposer le passage d'un technicien.

Si cela vous convient, faite moi savoir quel jour vous seriez disponible en matinée ou après-midi ? (entre 08h et 13h ou entre 12h et 17h) ?

NB: J'ai vérifier les autres modem dans la rue, aucun n'a les mêmes symptômes.

11  messages

il y a 1 an

Bonjour 

Je suis disponible lundi matin

Merci 

Officiel VOO

• 

591  messages

il y a 1 an

Un technicien se présentera donc ce lundi matin, entre 08h et 13h.

👉 À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50€ de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Il faudra aussi impérativement une personne majeure sur place.

Nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...