S
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

lundi 23 mars 2020 08:39

routeur wifi

Bonjour, j'ai un modem technicolor de chez voo et j'ai souvent des pertes de signal wifi, j'aimerai placer un routeur pourriez-vous me dire quel routeur choisir à un prix raisonnable et compatible avec le modem technicolor, pour info j'ai branché par cables ethernet 2 pc, un cpl dévolo pour la ps4 qui se trouve à l'étage et en wifi j'ai une caméra, un thermostat ( boxx engie ), deux tv ( dont une à l'étage ), une radio, la box évasion ( avec clé usb ), et les gsm. Je vous remercie d'avance.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Comme routeur pas trop cher avec une bonne portée wifi , je vous conseillerai le TP-Link Archer C7

justement en promo sur Amazon.

https://www.amazon.fr/TP-Link-Routeur-Wi-Fi-Gigabit-Bi-Bande/dp/B00BUSDVBQ/

sinon asus en promo aussi mais 2 x plus cher évidemment

https://www.amazon.fr/Asus-Beamforming-Aiprotection-Trendmicro-Technologie/dp/B00FL1IFM8/

Promeneur

 • 

22  messages

Bonjour, merci pour votre réponse, est-ce compliqué à brancher car je ne suis pas un expert en informatique

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Brancher non mais il y a un minimum de connaissances nécessaires pour la configuration et il faut passer votre routeur VOO en mode bridge.

Sur ce modèle Archer C7, c'est assez facile, il suffit éventuellement de passer par l'assistant. Sinon on pourra vous renseigner si vous bloquez ....

Normalement en 5 minutes çà devrait le faire.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

22  messages

@roylion15 Bonjour, merci pour votre seconde réponse mais je viens seulement de la voir, j'ai reçu mon routeur ( tp link archer a7 ac1750 ) j'ai configuré mon modem technicolor en mode bridge et désactiver le wifi mais lorsque je regarde sur mon gsm le wifi voo est toujours disponible et fonctionne toujours alors que dans les paramètres de mon modem il indique bien que le wifi est désactiver, est-ce normal. Merci à vous

Promeneur

 • 

22  messages

j'ai aussi effectué le speedtest voo à proximité du routeur je suis à 35.0 mbps descendant et 6.6mbps ascendant je suppose que c'est bon

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello, non pas normal ....

Votre bridge n'est pas correct, il faut absolument vérifier.

Vous avez bien désactivé les 2 réseaux /interfaces wifis ?

pas avec le bouton wifi mais bien dans l'interface et sauvegardé les réglages à chaque fois .... pas de CPL wifi ou quoi ou vous auriez cloné le wifi VOO auparavant ?

Vérifiez ceci :

https://assistance.voo.be/fr/support/internet/connecter-et-configurer-mon-materiel/configurer-mon-reseau/activer-le-mode-bridge-de-mon-modem-voo.html

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...