P
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 4 janvier 2023 20:52

Routeur Netgear ne s'allume plus

Bonsoir,

Il y a quelques heures mon routeur s'est arrêté et ne redémarre plus.

Quand je fais power on / power off seule une diode rouge s'allume une fraction de seconde puis plus rien.

A lire le forum on dirait que c'est un problème connu d'autant que mon routeur a plus de huit ans.

Serait-il possible de me le remplacer ? Je peux me déplacer dans un point de vente pour l'échange, pas besoin d'envoyer un technicien pour cela.

Bien à vous,

Pascal 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

probablement défectueux oui … 

par contre pas d’ échange en point de vente, cela n’existe pas chez voo … 

ils peuvent vous l’envoyer par la poste mais d’après leurs dernières procédures du moment , je pense plutôt qu’ils vont vous envoyer un technicien pour installer un nouveau modem. 
A voir avec un officiel quand ils répondront ou téléphoner au service 078/505050. 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @PVdV ,

 

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci.

 

Comme le mentionne @roylion15 , le passage d'un technicien sera surement nécessaire.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...