Promeneur
•
1 message(s)
Routeur Netgear ne s'allume plus
Bonsoir,
Il y a quelques heures mon routeur s'est arrêté et ne redémarre plus.
Quand je fais power on / power off seule une diode rouge s'allume une fraction de seconde puis plus rien.
A lire le forum on dirait que c'est un problème connu d'autant que mon routeur a plus de huit ans.
Serait-il possible de me le remplacer ? Je peux me déplacer dans un point de vente pour l'échange, pas besoin d'envoyer un technicien pour cela.
Bien à vous,
Pascal
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 1 an
Hello
probablement défectueux oui …
par contre pas d’ échange en point de vente, cela n’existe pas chez voo …
ils peuvent vous l’envoyer par la poste mais d’après leurs dernières procédures du moment , je pense plutôt qu’ils vont vous envoyer un technicien pour installer un nouveau modem.
A voir avec un officiel quand ils répondront ou téléphoner au service 078/505050.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @PVdV ,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci.
Comme le mentionne @roylion15 , le passage d'un technicien sera surement nécessaire.
0
0