P

4  messages

dimanche 24 juillet 2016 14:59

Routeur box évasion et imprimante wifi

Bonjour. Je possède une box évasion avec le trio pack. Je viens d'acquérir une imprimante mais elle ne trouve pas mon modem. Je suppose donc qu'il n'y a pas de routeur. Puis je en acheter un dans un magasin ou dois je en acheter un spécifique à voo.,?

Merci pour vos informations

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Le wifi du routeur VOO est peut être coupé ou son imprimante est trop loin du modem ?

4  messages

il y a 8 ans

L'imprimante se trouve à côté du modem. Quand je fais la recherche via l'imprimante pour trouver le réseau wifi il ne le trouve pas. Aussi bien via smartphone que via tablette ou pc. Donc je ne peux imprimer. J'ai une tablette Samsung galaxy s4 smartphone Samsung a5. Et pc medion. Je précise que sur l'ancien réseau wifi il n'y a pas de problème. .

4  messages

il y a 8 ans

Je viens de trouver je pense par contre on le demande le WPA? C'est quoi cette bête là..ça se trouve où ? Désolée je n'y connais rien..Je vais aussi faire des recherches via internet.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Le mot de passe du wifi se trouve inscrit à l'arrière du modem en majuscules style ABCDEFGH

4  messages

il y a 8 ans

Trouvé merci pour votre aide.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Avez-vous pu configurer votre imprimante grâce aux interventions de roylion et pthierry ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...