Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
5 messages
vendredi 7 juillet 2017 05:02
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Solution acceptée
Top Expert
3.6K messages
il y a 7 ans
Savant
5.3K messages
Solution acceptée
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
Téléphoner pour un remplacement ou attendre qu'un expert voo s'en occupe. Pensez à mettre votre numéro de client dans votre profil.
Le Plus des Officiels VOO
Des orages en vue ? Gardez vos appareils à l'abri grâce à nos conseils sur VOOassistance0
0
judeoleborgne
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Pas la peine de téléphoner :) Notre équipe va s'occuper de vous ! :)
Si le modem est défectueux, il n'y aura effectivement pas d'autres alternatives que de vous le remplacer lors d'un dépannage.
0
0