Profil de fredericb
Éclairé

Éclairé

 • 

198  messages

samedi 15 décembre 2018 14:46

Revenir à 200Mb? Lenteurs de connexion

Bonjour,

Je n'ai jamais eu à me plainte de ma connections, fin pas beaucoup ;)

Depuis le passage des 400Mb/s, je n'arrive même plus à avoir 140Mb/s depuis ce matin je tourne a +/- 70/80Mb/s

J'ai effectué plusieurs speedtests, sur plusieurs sites & serveurs différente, toujours le même résulta.

Tout les speedtest sont bien sur effectué sur un PC Clean avec tout les autres appareille déconnecté, PC Gamer i7 ssd, fin bref les speedtests n'utilise pas le cpu à 100% ou le dique, ce qui pourrai faussé un peux le résulta, et sur une carte 1GB.

J'ai bien sur redémarré le modem à plusieurs reprise voir si cela allez corrigé le problème, mais rien n'y fait.

J'ai analysé les branchements, rien n'as changer les prise sont toujours à la bonne place, tout est bien connecté.

Pour les niveaux dans le modem, on me dis que c'est bon, mais je vous poste quand même le screen.

http://www.speedtest.net/result/7882456162.png
http://www.speedtest.net/result/7882590111.png
https://voo.speedtestcustom.com/result/d750dd60-0077-11e9-8ab3-fd05e2e135e2

Voilà si vous avez besoin d'autres informations, dite le moi ;)

Merci
Mes sites : http://dwarea.com | http://freets3.ovh

1  message(s)

il y a 5 ans

Bonjour,

De mon côté aussi, je regrette grandement le passage en 400mbs. Comme d'habitude chez Voo, quand ça marche il ne faut pas qu'ils touchent. Donc upgrade des lignes et paf, débit plus bas qu'avant et coupures intempestives. Ras-le-bol de leurs mises-à-jour.
Ce soir, plus d'Internet et plus de téléphone. Il reste la TV.

Merci les champions de la vitesse de faire le nécessaire rapidement sinon j'irai vite voir ailleurs alors que je suis client depuis de très longues années.

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 5 ans

Et oui bienvenue chez voo ;)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour fredericb,

Navré pour la réaction tardive ici, mais je vois que vous avez été en contact avec l'un de nos collaborateurs depuis le 11/12, et qu'un rendez-vous de dépannage a été planifié pour le 07/01, vous devriez donc pouvoir profiter de vitesses de connexion optimales d'ici peu :)

Xa41, je remarque qu'il y a eu des perturbations sur le réseau entre le 21/12 et le 23/12, tout semble en ordre depuis. Est-ce que tout est en ordre ? S'il y a encore quoi que ce soit, n'hésitez pas à le signaler.

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 5 ans

Bon bah ça re-mais sa de nouveau.

Cette fois plus aucunes vidéos FB ne fonctionne, la vidéo ce lance 10 sec puis stop, de même avec netflix.


Speedtest n'en parlons pas...




Bref j'ai eu que mes 320mb/s 3 jours exactement et encore le matin...

Le signal: toujours le même, de temps en temps il joue du yoyo de 35db a 40db.

Bref de la merde vos 400Mb/s vous aussi vous voulez pas faire comme PROXIMUS une restructuration ?...

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 5 ans

Et voila un autre speedtest effectué maintenant, pour ne pas que vous me dite que c'est le serveur de voo qui sature...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Oui mais celui ça ne va pas, on l’a signalé déjà ...choississez Proximus, Orange, UCL sur ookla .

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 5 ans

Regardez ma liste des stats, j'ai la liste des serveurs, même sur mon propre serveur chez OVH avec une connections de 1Gb/s je ne télécharge qu'a 150Max et je suis le seule sur mon serveur.

Meme le ping maintenant il double voir x3.

Bon allez, un petit speedtest chez proximus de maintenant =>>>


Un autre pour la route chez orange...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

? , oui je ne mets pas en doute votre souci simplement que l’autre serveur SKS Group ne donne jamais plus de 100 mégas chez moi donc il est soit bridé ou soit trop faible pour une connexion Voo.
Bonne soirée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...