Profil de much
Promeneur

Promeneur

• 

5  messages

samedi 23 novembre 2024 14:44

réseaux Wi-Fi invité 2.4GHz et invité 5GHz sont désactivés??

15:36

Vous avez envoyé

Bonjour, Je souhaiterais etre aidée suite à des soucis rencontrés depuis mercredi.  je n'ai plus accès a mon wifi 2.4 ni 5 GHz. LOrsque je vais sur le paramétrage de mon routeur apparait le message suivant : Vos réseaux Wi-Fi invité 2.4GHz et invité 5GHz sont désactivés. Pour les réactiver, veuillez cliquer sur le bouton « Configurer votre modem » ci-dessus et vous rendre dans l'onglet « Sans fil »... Je suis désespérément bloquée après avoir tenté36 redemarrages

Top Expert

• 

46.4K  messages

il y a 5 mois

Hello @much 

les réseaux wifi invités ne sont pas activés par défaut c’est tout à fait normal seuls vos wifis privés le sont. 

pour rétablir la situation , réinitialiser le modem aux paramètres usine est la meilleure solution et facile : 

https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html

(Modifié)

Promeneur

• 

5  messages

il y a 5 mois

Ces réseaux etaient actifs jusque mercredi passé et ce depuis près de 10 ans ! !! Pourquoi ne le sont ils plus sans que je ne touche à rien?

Top Expert

• 

46.4K  messages

il y a 5 mois

hello @much 

Je n’en sais rien, un bug du modem ou une mauvaise manipulation avec le bouton wifi ? 
Mais la réinitialisation aux paramètres usine devrait rétablir la situation. 

Officiel VOO

• 

1.6K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @much,

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans les informations de votre profil. Cela nous (les Officiels) permettra d'avoir accès à votre dossier 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...