Apprenti
•
140 messages
Réseau Wifi plus détecté
Bonjour j'ai un problème avec le wifi. Puis je avoir le passage d'un technicien dans les prochains jours? Ça fait un moment qu'il foire. Ici aucun appareil ne détecte le wifi. J'ai déjà redémarrer 2 fois et ça change rien. Et j'ai été dans les paramètres et il est toujours bien actif. Et paramètre ok.
Merci
Merci
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Vous avez quoi comme modem ???
Comme le préconise mikL, faites un reset du modem (pointe à insérer à l'arrière du modem, dans un petit trou)
Bav
Gerinald
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 7 ans
Je vois que le Wifi est bien actif sur votre modem et qu'il y a des appareils qui y sont connectés. Avez-vous suivi les conseils de mikL et Gerinald ? :)
0
0
demonceauludovic
Apprenti
•
140 messages
il y a 7 ans
Je viens de l'essayer à l'instant mais rien n'y fait. On arrive des fois à se connecter mais impossible à surfer .... Des fois il disparaît et on sait pas se connecter et des fois il fonctionne bien .... Comprends pas ce qui se passe....
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 7 ans
0
0
demonceauludovic
Apprenti
•
140 messages
il y a 7 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Il me semble qu'il y ai un conflit de canal avec vos voisins.
Connaissez-vous Wifi analyzer, une app pour le GSM ?
Si oui, installez-là et faites une analyse des différents réseaux Wifi disponible et si nécessaire déplacer votre canal dans un espace moins encombré par vos voisins (prendre le centre de cet espace car le Wifi prend de chaque côté une partie).
0
0
demonceauludovic
Apprenti
•
140 messages
il y a 7 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Vu que vous n'avez pas de voisins, il ne sert à rien et est sur la même fréquence que votre Wifi.
Votre construction est-elle composée de beaucoup de métal ?
Ou le sable utilisé à la construction en grande teneur de fer, des briques recuites (souvent rouge avec des taches noires) ?
Cela perturbe fortement votre Wifi !
0
0
demonceauludovic
Apprenti
•
140 messages
il y a 7 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Pourquoi vous disquez beaucoup de métal ?? :rofl:
Blague à part, le métal est est très gros perturbateur d'onde et est une vraie source de problème pour le Wifi ... chez moi, impossible de passer un mur en briques recuites ; signal à 5 devant et plus rien derrière (à moins de 4 m du modem VOO !!) ... j'ai du placer un point d'accès Wifi pour couvrir cette partie de ma maison :rage:
0
0
demonceauludovic
Apprenti
•
140 messages
il y a 7 ans
0
0
demonceauludovic
Apprenti
•
140 messages
il y a 7 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Le wifi ne refonctionne pas après un redémarrage du modem ?
Le factory défault vous l'avez bien réalisé ... avec le cure-dent ?
Si aucunes des 2 possibilités n'apporte de solution, je dirai alors que votre modem a un problème ... les officiels VOO pourront prendre votre dossier en main (à partir de demain seulement) et prévoir le remplacement si nécessaire.
Si ce n'est déjà fait, mettez déjà votre N° client dans votre profil, ils pourront ainsi consulter votre dossier :relieved:
Sinon il y a le Helpdesk au 078/50.50.50
0
0
demonceauludovic
Apprenti
•
140 messages
il y a 7 ans
0
0