Promeneur
•
14 messages
réseau rocourt
Bonjour, y a-t-il des fluctuations du réseau sur Rocourt aujourd'hui, il ne semble pas stable ?
Promeneur
•
14 messages
Bonjour, y a-t-il des fluctuations du réseau sur Rocourt aujourd'hui, il ne semble pas stable ?
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @Dubois Stéphane ,
Je ne vois pas de souci de signal chez vous. Est-ce résolu ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à redémarrer votre modem.
0
0
Dubois Stéphane
Promeneur
•
14 messages
il y a 1 an
Bonjour, je n'étais pas chez moi, cela concernait la connexion du Kinepolis Rocourt, j'ai emprunté mon identifiant perso pour vous contacter...
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 1 an
Vous étiez bien sur le réseau wifi du Kinepolis ? Si c'est le cas, nous ne pouvons rien faire dans ce genre de cas. Ou bien, parliez-vous du réseau mobile ?
0
0
Dubois Stéphane
Promeneur
•
14 messages
il y a 1 an
Non, je travaille là-bas, notre service IT a bien constaté des problèmes de réseau durant la soirée, ceci avait un effet sur l'ensemble des postes connectés à votre réseau, bien à vous
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 1 an
Dans ce cas, c'est à votre service IT de contacter VOO directement via le numéro prévu pour les abonnements professionnels et non à un "employé" de le faire via le forum...
0
0
Dubois Stéphane
Promeneur
•
14 messages
il y a 1 an
Merci, je connais la procédure, je tenais juste à obtenir une clarification rapide hier soir ...
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @Dubois Stéphane,
Comme indiqué par nos experts, il ne me sera pas possible de vous fournir des informations concernant ce dossier.
Je vous invite à consulter votre département IT.
0
0