M
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

samedi 18 mars 2017 15:47

Réseau internet très lent en câblé en en Wi-Fi, de plus en plus souvent

Bonjour,

Cela fait quelque temps que je ne peux plus utiliser ma connexion correctement car elle est extrêmement lente.
Je travaille de chez moi, ce qui rend le problème vraiment important et m'empêche d'avance de mes activités professionnelles, autant que pour mon loisir.

J'ai fait un speedtest et le résultat est éloquent !
Je ne bénéfice que d'environ la moitié de vitesse de téléchargement à laquelle mon abonnement me donne normalement droit.
J'ai vérifié les "conseils" de Voo pour améliorer la vitesse, et de mon côté, tout est en ordre (pas d'appareils perturbateurs, modem bien placé, etc.).

Pouvez-vous au plus vite régler ce problème afin que je puisse bénéficier du service pour lequelle je paie Voo chaque mois ?
Si ce n'est pas possible, merci de m'informer et je prendrai mes dispositions.
Ci-après les résultats du speedtest de Voo sur ma connexion cet après-midi.

Merci d'avance de votre attention,
PG

Last Result:
Download Speed: 41807 kbps (5225.9 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 4342 kbps (542.8 KB/sec transfer rate)
Latency: 13 ms
Jitter: 4 ms
Connection: wifi
‎18‎/‎03‎/‎2017‎ ‎16‎:‎22‎:‎01

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Ci-après les résultats du speedtest de Voo sur ma connexion cet après-midi.



Last Result:
Download Speed: 41807 kbps (5225.9 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 4342 kbps (542.8 KB/sec transfer rate)
Latency: 13 ms
Jitter: 4 ms
Connection: wifi
‎18‎/‎03‎/‎2017‎ ‎16‎:‎22‎:‎01


Bonjour,

Pourriez-vous publier ici le graphique de votre speedtest ainsi que les niveaux de votre modem.
Le speed test est fait de préférence en mode cablé.

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 7 ans

Hello malvirapeg,

Pourriez-vous, svp, réaliser un Speedtest selon cette procédure ? Car je vois que vous l'avez réalisé en WiFi, du coup cela va être dur de savoir si le problème vient simplement du Wifi ou bien de l'installation en elle-même.

Pourriez-vous également poster les niveaux du modem ? Afin de voir si le problème vient de là.

Merci à vous, la communauté et les expert Voo vont tenter de vous aider au mieux :cool:

Kriss

EDIT: Grillé par NOSTROMO :$

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Dans le cas de télétravail c'est pas le download qui importe seulement mais l'upload alors vous avez un petit abonnement toudoo apparemment... ce qui limite pas mal vos possibilités. Vous devriez déjà travailler en mode câblé et aussi peut être migrer vers un plus gros abonnement...
Bonne soirée

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Merci pour vos réactions. La connexion est toujours hyper lente, il est impossible de travailler correctement.
J'ai enlevé le wifi et travaillée en connexion câblée et cela n'a rien changé du tout.

J'espère que Voo va prendre ses responsabilités et donner le service pour lequel je suis abonnée.

Bon dimanche à tutti,
P

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 7 ans

Hello malvirapeg,

A moins que vous ayez téléphoné au service technique pour votre soucis, je vous recommande fortement de nous communiquer ici ce que nous vous avons demandé (speedtest réalisé en filaire + niveaux du modem) afin que vous puissiez être pris en charge dans les meilleures conditions.

Pensez également à mettre votre numéro de client dans votre profil sur le forum qu'un expert voo puisse accéder à votre dossier.

Bon dimanche également,

Kriss

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@malvirapeg : effectivement, il serait intéressant et utile que vous postiez le résultats d'un speedtest réalisé dans les bonnes conditions :)
De mon côté, je transfère votre demande vers le service concerné. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous avec une solution adéquate et durable.

Très bonne journée ! :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Hier matin, ce matin... Je n'ai plus internet.
En relançant le modem hier ça a marché.
Aujourd'hui il s'est coupé il y a 30mn et rien à faire.
Je suis dans l'impossibilité de travailler ! ! Encore.
Que se passe-t-il ?
Et je ne parle même pas de la lenteur extrême du réseau depuis quelques mois (on m'a demandé de faire et refaire les tests, cela ne change rien et je perds mon temps encore et encore), cela devient très difficile de travailler avec Voo. Si je pouvais changer avec certitude de mieux, je signerais immédiatement.
J'espère que cela va être réglé, d'autant que je suis en train d'épuiser mon forfait 3g et que je risque de payer un dépassement à mon opérateur mobile, encore une fois à cause des déficiences de Voo.
Peggy G

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour malvirapeg,

Le souci étant toujours le même que dans ce sujet , je me suis permis de tout rassembler. C’est plus facile pour nous d’assurer un suivi ainsi :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...