Passer au contenu principal
D

mer. 8 nov. 2017 20:47

Remplacement du modem et plus d'accès internet

Il y a deux jours un technicien est venu remplacer le modem. Depuis sur un de mon PC principal la connexion ne sort pas (donc pas d'accès a internet). Et lorsque que je veux créer une nouvelle connexion haut débit (windows 7 pro), il m'indique l'erreur 651 ... J'introduis bien entendu le nom d'utilisateur voo en minuscule et le mot de passe reprit sur le modem. Très étonnant car sur mon pc portable (cablé et wifi) pas de soucis, ainsi que sur tous les autres appareils cablé.. J'ai tenté une réparation de windows etc.... En souhaitant que vous aurez peut-être une solution. D'avance Merci

Réponses

roylion15

Top Expert

 • 

18.1K Messages

il y a 3 ans

Hello
Vous n'avez aucun paramètres d'identifiant à entrer pour une connexion par cable voo... il ne faut pas utiliser cet assistant sur voo.
votre pc est connecté par cable ? Vérifiez le !

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour decedd12,

Avez-vous pu réaliser les manipulations suggérées par notre expert @roylion15 ?

Bon weekend :)

Ancien Officiel VOO