T

samedi 14 mars 2020 18:01

Redircetion de port impossible

Bonjour ou bonsoir,

Je dois libérer les ports de mon modem pour héberger mais cela m'est impossible les protocoles ne sont pas redirigés sur mon ordinateur comment faire ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

hello

Ce serait bien de commencer votre post en disant BONJOUR ou BONSOIR à la communauté sur ce forum ...

On n’est pas sur « facedebouc » ici, merci.

Quel modem ? Quels ports ?

commencez par vérifier ceci :

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad

(Modifié)

2  messages

Merci et oui désoler j'ai été trop vite.

Je suis en priver je demanderai le changement merci à vous.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

le changement doit se demander soit en téléphonant chez voo, soit dans le sujet dédié que j’ai indiqué dans mon post.

Bonsoir .

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Tony6530,

Je constate que votre IP est déjà publique. Est-ce que tout est rentré dans l'ordre pour vous ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...