Promeneur

Promeneur

• 

15  messages

lundi 23 décembre 2019

redémarrages intempestifs du modem

Bonsoir, sur fleurus(6220), connexion instable, modern  qui ré boot tout seul !!!!!!!

Depuis début après midi, un soucis ??? 

Oldest First
Selected Oldest First

Apprenti

• 

142  messages

il y a 6 ans

Bonsoir. Moi je n'ai plus d'Internet sur Velaine sur Sambre mais la téléphonie fonctionne bien. 

Apprenti

• 

142  messages

il y a 6 ans

Après redémarrage du modem Internet est rétabli. Mais qu'est-ce qui justifie un tel plantage ? L'usage Internet intensif des enfants ?

Enfin tout est rentré dans l'ordre.

Promeneur

• 

15  messages

il y a 6 ans

Bonsoir, ça fonctionne tj pas, j ai couper le modern quelque minutes, redémarre, ça fonctionne quelque minute et coupe, le modern ré boot après un certain temps, les Led sont toute allumée normalement, j ai dj eu ce soucis en wk...... 

Promeneur

• 

15  messages

il y a 6 ans

Tout est parfaitement en ordre,  je viens de voir que l interrupteur  on off ne marche pas bien, ça pourrai venir de la, je devrai avoir un échange de modren la 

Apprenti

• 

142  messages

il y a 6 ans

Rebelote. J'ai à nouveau du redémarrer le modem. J'avais le wifi sans connexion Internet. Par contre j'ai pu envoyer un film de mon pc à la TV connectée avec la fonction "lire sur". J'avais relancé la première fois sur conseil et après avoir téléphoné chez VOO. Apparemment pour lui tout était bon ces derniers jours. Ma box a été remplacée durant les congés de Toussaint. ???

Promeneur

• 

15  messages

il y a 6 ans

Bonjour, y a t il un officiel disponible?

Savant

• 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour @vinmag et @Flam71,

Un collègue va venir vous trouver par message privé pour vous aider.

@Flam71, comme l’indiquait @carolooooo, nous allons certainement vous remplacer votre modem. Je laisse le soin à mon collègue de s’en charger.

Consultez votre boite de réception pour ne pas rater son message dans l’après-midi. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...