F
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

lundi 23 décembre 2019 16:32

redémarrages intempestifs du modem

Bonsoir, sur fleurus(6220), connexion instable, modern  qui ré boot tout seul !!!!!!!

Depuis début après midi, un soucis ??? 

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 4 ans

Bonsoir. Moi je n'ai plus d'Internet sur Velaine sur Sambre mais la téléphonie fonctionne bien. 

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 4 ans

Après redémarrage du modem Internet est rétabli. Mais qu'est-ce qui justifie un tel plantage ? L'usage Internet intensif des enfants ?

Enfin tout est rentré dans l'ordre.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 4 ans

Bonsoir, ça fonctionne tj pas, j ai couper le modern quelque minutes, redémarre, ça fonctionne quelque minute et coupe, le modern ré boot après un certain temps, les Led sont toute allumée normalement, j ai dj eu ce soucis en wk...... 

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 4 ans

Tout est parfaitement en ordre,  je viens de voir que l interrupteur  on off ne marche pas bien, ça pourrai venir de la, je devrai avoir un échange de modren la 

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 4 ans

Rebelote. J'ai à nouveau du redémarrer le modem. J'avais le wifi sans connexion Internet. Par contre j'ai pu envoyer un film de mon pc à la TV connectée avec la fonction "lire sur". J'avais relancé la première fois sur conseil et après avoir téléphoné chez VOO. Apparemment pour lui tout était bon ces derniers jours. Ma box a été remplacée durant les congés de Toussaint. ???

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 4 ans

Bonjour, y a t il un officiel disponible?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @vinmag et @Flam71,

Un collègue va venir vous trouver par message privé pour vous aider.

@Flam71, comme l’indiquait @carolooooo, nous allons certainement vous remplacer votre modem. Je laisse le soin à mon collègue de s’en charger.

Consultez votre boite de réception pour ne pas rater son message dans l’après-midi. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...