Promeneur
•
30 messages
reactivation
Bonjour,j avais internet et mon abonnement desactive, j ai ete en boutique aujourd hui paye les facture pour reactive le tout, il m ont donne un nouvelle carte sim sans change mon numero mais sa il m ont dis que il y avais 24h de delais donc ca va vus que j ai ete aujourd hui dans les alentours de 11h mais mon internet est toujours limité , il est extrenement lent .pouvez vous m aide? sachant que comme mon abonnement etait encore coupe j ai pas pu vous joindre vus que la carte sim est pas approvisionné.Merci d avance pour votre aide .
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Brybry ,
Je viens de réactiver votre internet.
Je vous invite à redémarrer votre modem afin de profiter de vos services.
Belle journée.
0
0
Brybry
Promeneur
•
30 messages
il y a 3 ans
merci beaucoup et concernant mon abonnement gsm?
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Concernant votre mobile,je vois que le nécessaire a été fait lors de votre passage en boutique.
Vous n'avez toujours pas accès à votre abonnement ?
0
0
Brybry
Promeneur
•
30 messages
il y a 3 ans
non , j ai reçu la nouvelle carte sim ,mais je n ai ni reçu l email pour active ma carte sim ,et j ai éteint mon gsm plusieurs fois.
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Le service financier doit d'abord approuver votre demande. Vu que vous avez réglé vos factures, cela ne devrait pas poser souci, mais le service concerné n'est pas encore passé dans votre dossier.
0
Brybry
Promeneur
•
30 messages
il y a 3 ans
d accord mais on m avais dis 24h.. la mtn ca fais 48h
0
0