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ven. 28 févr. 2020 23:07

Rapidité du réseau exécrable sur Ixelles

Bonjour,

J'ai déja tenté plusieurs fois d'avoir une solution à mon problème, sans AUCUN résultat, quand j'ai une réponse.

Y'en a marre de vous demander un audit du réseau sur Ixelles.

Ce n'est pas normal d'avoir tous les soirs une connexion à 0,6Mbs

Le speedtest est ici https://voo.speedtestcustom.com/result/72589040-5a7d-11ea-b0ce-1519e02d4ffd

C'est effrayant.

Vous m'avez proposé de changer de modem, chose faite. Ca ne change RIEN.

C'est dingue comme votre incompétence enrage et donne juste l'envie d'être vulgaire sur un forum.

Alors, recevoir des appels tous les 2 mois pour me proposer un abonnement GSM ou TV alors que j'ai déjà demandé de ne plus m'appeler à ce sujet, vous pouvez, mais reprendre contact avec moi après plusieurs demandes et messages, par email, sur facebook, au téléphone, ZERO réponse.

Cette fois, je vous laisse 3 jours ouvrables pour solutionner ce problème sans quoi je dépose une plaine au SPF Economie et j''invite TestAchat a écrite un apier sur vos mensonges publicitaires.

Je ne Voo souhaite pas la bonne journée.

Réponses

Officiel VOO

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127 Messages

il y a 3 mois

Bonjour Pas Content,

 

J'aimerais tester votre ligne Internet. Pouvez-vous compléter votre profil en y ajoutant votre numéro de client svp ? https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-suis-deja-client-voo/mon-contrat-et-mes-donnees-clients/trouver-mon-numero-client.html.

 

Merci.

Officiel VOO

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127 Messages

@PasContentVotre situation est en cours de résolution, je reviendrai vers vous dès que c'est réglé ;)

Valérie P

Officiel VOO

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391 Messages

Bonjour @PasContent ,

Je viens de supprimer votre numéro de client de votre profil, toutes nos excuses.

Nous sommes en train d'analyser votre problème de connexion.

Pourriez-vous m'envoyer sur l'adresse leforum@voo.eu des captures d'écran du problème si celui-ci existe toujours ?

Un tout grand merci !