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ven. 28 févr. 2020 23:07

Rapidité du réseau exécrable sur Ixelles

Bonjour,

J'ai déja tenté plusieurs fois d'avoir une solution à mon problème, sans AUCUN résultat, quand j'ai une réponse.

Y'en a marre de vous demander un audit du réseau sur Ixelles.

Ce n'est pas normal d'avoir tous les soirs une connexion à 0,6Mbs

Le speedtest est ici https://voo.speedtestcustom.com/result/72589040-5a7d-11ea-b0ce-1519e02d4ffd

C'est effrayant.

Vous m'avez proposé de changer de modem, chose faite. Ca ne change RIEN.

C'est dingue comme votre incompétence enrage et donne juste l'envie d'être vulgaire sur un forum.

Alors, recevoir des appels tous les 2 mois pour me proposer un abonnement GSM ou TV alors que j'ai déjà demandé de ne plus m'appeler à ce sujet, vous pouvez, mais reprendre contact avec moi après plusieurs demandes et messages, par email, sur facebook, au téléphone, ZERO réponse.

Cette fois, je vous laisse 3 jours ouvrables pour solutionner ce problème sans quoi je dépose une plaine au SPF Economie et j''invite TestAchat a écrite un apier sur vos mensonges publicitaires.

Je ne Voo souhaite pas la bonne journée.

Réponses

Officiel VOO

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131 Messages

il y a 3 mois

Bonjour Pas Content,

 

J'aimerais tester votre ligne Internet. Pouvez-vous compléter votre profil en y ajoutant votre numéro de client svp ? https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-suis-deja-client-voo/mon-contrat-et-mes-donnees-clients/trouver-mon-numero-client.html.

 

Merci.

12 Messages

Bonjour.

Je ne vois aucun espace pour le renseigner. Je l'ai ajouté dans "à propos de moi".

Le voici en clair 00********.

Par ailleurs, je ne peux pas me connecter au modem, faute d'avoir un nom d'utilisateur valable.

Je suis d'un naturel patient mais j'avoue être excessivement excédé par cette situation et vos procédures compliquées à foison.

(Modifié)

roylion15

Top Expert

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16.1K Messages

le nom d'utilisateur est "voo" en minuscules et le mot de passe c'est la clef WPA en majuscules du style "ABCDEFGH"

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

12 Messages

Maintenant, lorsque je me connecte, même ce foutu forum affiche une page blanche. Il faut essayer 1000 astuces pour se connecter et espérer avoir une réponse. Ca devient réellement agaçant.

Promeneur

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25 Messages

Je pense également déposer une plainte au spf ! Je suis sans connections et tv depuis exactement le 23/02 pour une panne dans la rue ! Nous somme le 29 et à ce jours rien n’as changer ! Comme dit à vos collègue au téléphone et comme Monsieur pas content je laisse un délai également avant de devoir faire une plainte !

12 Messages

...blablabla...le serveur a rencontré une erreur...blablabla.

Je vous ai renvoyé une plainte directe et je rédige mon courrier à TestAchat et au SPFeconomie actuellement.

C'est assez.