Promeneur
•
8 messages
Raccordement
Bonjour, je constate que je ne suis plus raccordé au câble alors que l’habitation l’était auparavant. Un nouveau câble a été tiré chez mon voisin à la borne de l’autre côté de la chaussée et l’installateur a déconnecté le câble de la maison. Pouvait-il le faire sans demander l’avis de mes parents ? Aujourd’hui, il n’y a plus de connexion, le câble de la maison a été débranché et la borne se trouve de l’autre côté de la rue. Le raccordement à la borne pour mon voisin est fixé à un câble tendu au-dessus de la chaussée.

Kevin H
Officiel VOO
•
395 messages
il y a 3 heures
Bonjour @Fuseebxl
Est-ce que vos parents sont abonnés chez VOO ? Du coup, il se trouve sans connexion c'est bien cela ?
0
0
Fuseebxl
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 heures
Bonjour. Ils étaient abonnés la télédistribution. Ils sont décédés et j’ai emménagé chez eux. Le câble de la maison a été débranché et est enroulé au pied du mur. Le technicien venu sur place m’a dit que ce n’était pas normal que lors du nouveau raccordement chez le voisin ils n’ont pas tiré un nouveau câble de la borne de l’autre côté de la rue car il faudrait aujourd’hui une nacelle pour tirer un câble du boîtier.
0
0