Promeneur

• 

27 Messages

sam. 11 mars 2017 14:28

Quel cable ethernet choisir

Bonjour je compte acheter un cable ethernet gris parseque on ma dis il etait puissant ? Et quelle cable vous me conseiller pour jouer en ligne est cest vrai que sa change quelquechose parseque jai 200 kbps

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 3 ans

la couleur n'a pas d'importance:)
par contre vous devez prendre un câble catégorie 6 ou 7
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

27 Messages

il y a 3 ans

Ok merci cat 6e c sa ou cat7e ?
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 3 ans

tous les 6 et tous les 7 sont bons:)
je crois que les 7 possèdent des paires torsadées blindées et les 6, des non blindées ce qui doit jouer sur la qualité et la vitesse j'imagine (sans doute par exemple qu'on peut mettre plus de métrages avec un 7 sans perdre en qualité à cause du blindage)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

27 Messages

il y a 3 ans

Ok merci j'irais acheter le 7 savez ou je peut trouver ce cable et a combien ?
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Ok merci j'irais acheter le 7 savez ou je peut trouver ce cable et a combien ?

Hello, je ne sais pas si les boutiques VOO en vendent (les experts pourraient vous renseigner), sinon il y en a et pas chers chez "Amazone", plusieurs sortes de couleurs et de longueurs, j'en ai achetez l'année passée, vous tapez "Cable ethernet 7" sur Google et vous aurez le résultat !
Bonne soirée
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Promeneur

• 

27 Messages

il y a 3 ans

Merci
Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour walid4949,

Les réponses de la Communauté concernant le choix de câble Ethernet sont tout à fait correctes. Par contre vous parlez de vitesse de 200 kbps, ce qui me semble très peu.
Je transfère malgré tout votre question au service concerné afin d’être sur que tout est bien en ordre :)