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Que se passe-t-il sur le réseau à 7061/Casteau ?
Bonjour,
Que se passe-t-il sur le réseau dans la région de Casteau (7061) cette semaine ? Y-a-t-il des travaux d'amélioration du réseau? Si oui, jusque quand ? La journée de vendredi a été terrible avec une grosse partie de la journée sans internet et téléphone (pourtant utiles pour le boulot). Et ce samedi, il y a encore eu un moment sans connexion (et pourtant je ne me connecte pas en permanence aujourd'hui pour pouvoir détecter la panne donc j'en déduis que c'est encore foireux)... Je profite donc d'un moment de répit pour demander ce qu'il se passe ?
P.S.: Déjà un souci il y a une dizaine de jours un vendredi ou un week-end. J'avais sonné au 078 pour savoir quoi, on m'avait dit qu'il y avait une réparation en cours et que j'allais toucher 10 EUR sur ma prochaine facture en dédommagement. Mais je n'ai pas eu ce cadeau depuis sur ma dernière facture...
Merci pour votre retour,
Sylvie
Que se passe-t-il sur le réseau dans la région de Casteau (7061) cette semaine ? Y-a-t-il des travaux d'amélioration du réseau? Si oui, jusque quand ? La journée de vendredi a été terrible avec une grosse partie de la journée sans internet et téléphone (pourtant utiles pour le boulot). Et ce samedi, il y a encore eu un moment sans connexion (et pourtant je ne me connecte pas en permanence aujourd'hui pour pouvoir détecter la panne donc j'en déduis que c'est encore foireux)... Je profite donc d'un moment de répit pour demander ce qu'il se passe ?
P.S.: Déjà un souci il y a une dizaine de jours un vendredi ou un week-end. J'avais sonné au 078 pour savoir quoi, on m'avait dit qu'il y avait une réparation en cours et que j'allais toucher 10 EUR sur ma prochaine facture en dédommagement. Mais je n'ai pas eu ce cadeau depuis sur ma dernière facture...
Merci pour votre retour,
Sylvie
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
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il y a 9 ans
Toutes nos excuses ! Il semble que nous n'ayons pas pris connaissance de votre message à temps.
Une panne nous a été signalée sur votre secteur. Nos équipes font le nécessaire pour la résoudre et réduire au maximum l'impact sur nos clients. Tout devrait revenir à la normale rapidement.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien à vous
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Sylvievvk
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Sylvievvk
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Sylvievvk
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