topi

Éclairé

• 

366 Messages

ven. 8 juil. 2016 15:25

Quand pourrais-je bénéficier des nouvelles vitesses ?

Bonjour,

Je n'ai toujours pas les nouvelles vitesses...
Est-ce normal?
Merci pour votre réponse
Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie!                                   92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... ?

Réponses

adhemar

Apprenti

• 

103 Messages

il y a 3 ans

Encore un peu de patience et nous aurons les nouvelles vitesses . Enfin j'espère

Bon je n'y crois plus lol

Moi non plus, mais on subit

Promeneur

• 

46 Messages

il y a 3 ans

Bonjour

Seraing Bergerie c'est fait :)
Voo trio Wahoo -Modem Technicolor
Marcs

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Mario,

Super, c'est en tout cas la preuve que ça progresse, même si pour certains c'est probablement trop lent à leur gout.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

46 Messages

il y a 3 ans

Je l'ai vu en faisant un speed test, je n'avais rien remarqué.
Voo trio Wahoo -Modem Technicolor
Marcs

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 3 ans

Je l'ai vu en faisant un speed test, je n'avais rien remarqué.

Comme quoi, ce n'est pas si handicapant de n'avoir "que" 100Mbps, le vrai intérêt reste la petite augmentation du coté du UP.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
adhemar

Apprenti

• 

103 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Mario,

Super, c'est en tout cas la preuve que ça progresse, même si pour certains c'est probablement trop lent à leur gout.

Lent à leur gout !!!!!!!!. Lorsque ces vitesses ont été annoncées en juillet et que nous sommes en décembre Oui, je trouve ça lent. Sans avoir de date, oui je trouve ça lent .Je ne retrouve plus la date de décembre comme date butoir sur le site VOO.Encore plus bizarre
Dormald

Éclairé

• 

213 Messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Je trouve ça bien que VOO augmente sa vitesse sans augmenter le prix de l'abonnement.

Maintenant qu'il l'annonce pour juillet et qu'en décembre ce n'est pas encore fait je ne vois pas pourquoi certaines personnes se plaigne.

On propose de nous offrir gratuitement une augmentation de vitesse de notre connexion, et parce que ça prend du retard, certaines personnes se plaigne (il y en a même qui devienne presque enrager de ce que j'ai vu sur certain com).

Dans mon cas la ou j'habite, Proximus m'offrait 3.9 Mbps pour 45€ par mois, chez Voo, j'ai entre 86 et 109 Mbps pour 45€ par mois.

Je ne veux pas reprendre pour Voo mais augmenter la vitesse gratuitement je trouve ça super, maintenant si ça prend plus de temps pas grave, j'ai ce pour quoi je paie donc pas de souci ;)

Faite un sourir et profiter les gens, il fait beau dehors.

Bonne journée à tous.
Technicolor 125/7.5 | "Le pipi c'est du caca, en liquide et en jaune, avec une odeur différente. Le caca c'est du pipi, en marron et en dur, avec une odeur différente" - Ultra Vomit
pthierry

Citoyen d'honneur

• 

2.4K Messages

il y a 3 ans

Je ne veux pas reprendre pour Voo mais augmenter la vitesse gratuitement je trouve ça super, maintenant si ça prend plus de temps pas grave, j'ai ce pour quoi je paie donc pas de souci ;)

Faite un sourir et profiter les gens, il fait beau dehors.

Bonne journée à tous.

Ah, si tout le monde pouvait penser comme toi, le monde serait moins stressant :)

Bonne journée et bon week-end à toi.
adhemar

Apprenti

• 

103 Messages

il y a 3 ans

j ai le droit de penser que c est lent
C est gratuit pour les personnes qui ont éte booster
Je suis pas faché contre Voo mais je trouve ca lent tout simplement et j en veux à personne
Je vais faire un tour et si j ai faché quelqu un Milles excuses Bonne journée
pthierry

Citoyen d'honneur

• 

2.4K Messages

il y a 3 ans

j ai le droit de penser que c est lent
C est gratuit pour les personnes qui ont éte booster
Je suis pas faché contre Voo mais je trouve ca lent tout simplement et j en veux à personne
Je vais faire un tour et si j ai faché quelqu un Milles excuses Bonne journée

Je pense que VOO aurait dû attendre que l'infrastructure soit prête pour tout le monde avant d'annoncer le boost (comme ce fût le cas, je pense, pour les augmentations précédentes), ça aurait évité la confusion et la frustration, d'autant plus qu'il n'y avait pas vraiment de pression, le download étant de toute façon déjà plus rapide que la concurrence. Pour l'upload, par contre... (je sais, j'insiste ;) )