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Quand j'allume la tv la connexion wifi saute
Bonjour,
ça fait plusieurs jours quand j'allume la tv que la connexion wifi saute,
après une attende de 10min la connexion wifi ce remets,
tous les appareils son connecté par wifi.
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Bonjour,
ça fait plusieurs jours quand j'allume la tv que la connexion wifi saute,
après une attende de 10min la connexion wifi ce remets,
tous les appareils son connecté par wifi.
roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 1 mois
Hello
c’est un peu vague comme explication. 🤔
La connexion wifi uniquement ou toute la connexion internet ?
par exemple, est ce que le modem redémarre tout seul et cela provoque une coupure du wifi et aussi par câble ?
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VINCK
7 messages
il y a 1 mois
il a une connexion par câble pour la box-tv ne semble pas ce coupé,
sinon Gsm tv pc et console son connecté par wi-fi
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 1 mois
la connexion internet pour la box TV ne sert pas à regarder les chaines, cela passe par le coax
mais elle sert pour les mises à jour des droits et donc même si internet se coupe qq minutes, vous ne verrez rien d'anormal sur la TV.
Il faudrait regarder votre modem s'il redémarre à ce moment là .... parce que sans précision on ne sait pas si c'est uniquement le wifi ou toute la connexion internet qui foire. A mon avis ce serait mieux de demander un dépannage car le technicien pourra faire les tests nécessaires et vérifier votre installation, il peut y avoir un problème à ce niveau.
(Modifié)
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VINCK
7 messages
il y a 1 mois
le modem ne redémarre pas,
et plut de connexion Wi-Fi et câble.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 1 mois
Il ne redémarre peut-être pas mais il perd sans doute la connexion…
pourriez poster les niveaux de signal du modem svp ?
suivez ce tutoriel :
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
merci
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VINCK
7 messages
il y a 1 mois
voici ceux que j'ai
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 1 mois
Merci @VINCK
Les niveaux de votre modem sont relativement bons et dans d’assez bonnes tolérances … on ne voit rien de spécial sur ce tableau.
Question : c’est avec la tv allumée ou non ?
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VINCK
7 messages
il y a 1 mois
quand la tv est éteint.
voici est la tv allumé.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 1 mois
@VINCK
Comme Il n’a pas d’impact sur le signal modem apparemment, il faudra que les officiel vérifient l’historique du modem pour voir s’ils voient qqch d’anormal de leur coté…
Auriez vous touché aux réglages dans votre modem ?
En attendant une réponse, vous pouvez toujours réinitialiser votre modem :
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html
Merci.
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VINCK
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il y a 1 mois
non j'ai pas touché aux réglage.
je viens de faire une réinitialiser du modem en usiner,
et ça ne change rien.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 1 mois
@VINCK
le modem est branché sur une prise unique ou une multiprise ?
Mais comme je le disais, je préconise un dépannage… le technicien pourra vérifier votre installation de visu , ce qui est impossible à distance , mais bon les officiels n’ont pas non plus encore répondu…
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 1 mois
Bonjour @VINCK,
Je viens de vérifier l'historique de votre signal et voici ce que j'ai constaté.
Il y a eu le 18/11, 3 redémarrages électriques du modem (16h40, 20h45 et 21h30) avec deux pertes de signal d'environ 15 à 20 minutes à ces moments-là.
Je vois également deux redémarrages électriques le 17/11 à 12h30 et 15h sans pertes de signal cette fois et la même chose le 15/11 (3 redémarrages électriques et une perte de signal vers 19h45).
Avant les premiers redémarrages, votre modem était resté allumé 75 jours d'affilée.
Par contre, hier et aujourd'hui, plus aucun redémarrage électrique constaté (ni pertes de signal).
Est-ce que cela correspond à ce que vous aviez comme souci la semaine passée ? Cela semble-t-il résolu depuis hier ?
Pour information, des travaux sont en cours aujourd'hui sur votre région, peut-être liés aux soucis de la semaine passée ? Normalement ces travaux devraient être terminés aujourd'hui en fin de matinée.
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VINCK
7 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
oui cela correspond bien.
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 1 mois
Le mieux dans ce cas est d'attendre la fin des travaux, et de voir si le souci semble bien résolu (comme le laisse supposer les 36 dernières heures). Au moindre doute, si cela recommence, le passage d'un technicien sera alors nécessaire.
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