CO
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

vendredi 5 mars 2021 18:10

qualité d'images sur Netflix

bonsoir,

via mon wifi du domicile, quand je regarde des vidéos NETFLIX et/ou EUROSPORT PLAYER, sur mon smartphone, la qualité d'image est nette et très belle je dirais même, mais quand je souhaite regarder sur mon pc portable, alors là c'est une catastrophe, les images sont floues, même très pixélisées......

Quelqu'un peut m'éclairer?

Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

il faudrait essayer par câble directement sur le modem pour savoir si ça vient du wifi de votre pc ou du pc en lui-même...

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 3 ans

bonsoir, merci pour votre idée. Je vais tenter. En même temps, j'ai impression ces derniers mois que le réseau est faible et varie (speedtest) énormément dans ma région

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Vous dites que ça fonctionne sur votre smartphone alors ce n’est probablement pas lié à votre connexion internet 

un flux HD netflix c’est 6/9 Mbps Max. 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello @C.oli,

 

Entrez toujours votre numéro de client dans votre profil pour que je vérifie votre ligne.

 

Mais comme le dit @roylion15, si cela fonctionne avec votre smartphone, le réseau n'est a priori pas en cause.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 3 ans

Bonjour @roylion15 

Mon numéro est le 00********

Merci pour l'intérêt porté à ma demande 

Olivier

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

je pense que c'est surtout Netflix qui a diminué la qualité de ses diffusions. J'ai aussi une moins belle image par rapport à avant. Je me demande si avec le confinement, télétravail,... il n'a pas été demander de limiter leur flux de données pour justement ne pas saturé les lignes. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

 Si lors du premier confinement, mais cela avait été rétabli entre-temps, je pense bien que c'est toujours le cas.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello @C.oli,

 

J'ai modifié votre message car votre numéro de client est une donnée privée. J'ai bien précisé qu'il fallait le mettre dans votre profil afin d'éviter de le divulguer à tout le monde. :)

 

Rien à signaler sur votre ligne. Qu'a donné le test câblé ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...