Apprenti
•
37 messages
qualité d'images sur Netflix
bonsoir,
via mon wifi du domicile, quand je regarde des vidéos NETFLIX et/ou EUROSPORT PLAYER, sur mon smartphone, la qualité d'image est nette et très belle je dirais même, mais quand je souhaite regarder sur mon pc portable, alors là c'est une catastrophe, les images sont floues, même très pixélisées......
Quelqu'un peut m'éclairer?
Merci
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 3 ans
Hello
il faudrait essayer par câble directement sur le modem pour savoir si ça vient du wifi de votre pc ou du pc en lui-même...
0
C.oli
Apprenti
•
37 messages
il y a 3 ans
bonsoir, merci pour votre idée. Je vais tenter. En même temps, j'ai impression ces derniers mois que le réseau est faible et varie (speedtest) énormément dans ma région
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 3 ans
Vous dites que ça fonctionne sur votre smartphone alors ce n’est probablement pas lié à votre connexion internet
un flux HD netflix c’est 6/9 Mbps Max.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 3 ans
Hello @C.oli,
Entrez toujours votre numéro de client dans votre profil pour que je vérifie votre ligne.
Mais comme le dit @roylion15, si cela fonctionne avec votre smartphone, le réseau n'est a priori pas en cause.
0
C.oli
Apprenti
•
37 messages
il y a 3 ans
Bonjour @roylion15
Mon numéro est le 00********
Merci pour l'intérêt porté à ma demande
Olivier
(Modifié)
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
je pense que c'est surtout Netflix qui a diminué la qualité de ses diffusions. J'ai aussi une moins belle image par rapport à avant. Je me demande si avec le confinement, télétravail,... il n'a pas été demander de limiter leur flux de données pour justement ne pas saturé les lignes.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 3 ans
Si lors du premier confinement, mais cela avait été rétabli entre-temps, je pense bien que c'est toujours le cas.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 3 ans
Hello @C.oli,
J'ai modifié votre message car votre numéro de client est une donnée privée. J'ai bien précisé qu'il fallait le mettre dans votre profil afin d'éviter de le divulguer à tout le monde. :)
Rien à signaler sur votre ligne. Qu'a donné le test câblé ?
0
0