Apprenti
•
489 messages
QAM 16 is back. Encore...
Bonjour.
Je viens de remarquer (vers 2h) que l'un de mes canaux en upload était passé en QAM16.
J'ai tenté un redémarrage du modem rien n'a changé.
Cela va il un jour définitivement s'arrêter!! Depuis Août 2021 nous n'avons que des problèmes quand ce n'est pas la TV c'est internet... Je commence à sérieusement en avoir marre de Voo. Vous vous dites le meilleur de Wallonie. Ah oui pour prendre l'argent des clients c'est sur. Mais pour avoir un réseau qui tient la route en campagne la il n'y a plus personne.
Le pôle expert m'a certe téléphoné. Je n'ai pas décroché. Enfin je n'ai pas pu.
Je me demande bien quelles excuses vous allez trouver cette fois.
Ah oui avant d'oublier. Vos câbles qui ont été accroché sans autorisation avec le panneau de travaux à ma descente d'eau par les ouvriers sans même venir demander si cela ne dérange pas je trouve cela un brin culotté. Si il y a du vent et que ma descente de toi est arrachée ou abîmés ce ne sera personne je suppose.
Et en parlant de c'est câble vous compter venir un jour finir les travaux où nous allons rester avec un trou dans le trottoir pendant encore des semaines ?
Bon on est samedi donc je ne m'attends pas à une réponse avant lundi. Le weekend va être long... Très très très long...
Duo GigaMax 1000/20 - TV