Profil de Fred851
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

samedi 15 juillet 2017 21:20

Ps4 psn trop lent

Quand je connecte par câble ma ps4 a mon routeur via le câble le psn est lent on dirais que ça rame
J'ai essayer en wifi c'est identique ?

iMac - iPhone 12 Pro Max - iPad Pro 12,7 - Ps5 - Xbox One X - Nintendo Switch - Apple TV 4

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Fred851,

Ressentez-vous des lenteurs en jeu ou uniquement pendant le téléchargement ? N'hésitez pas à nous envoyer le résultat d'un test de vitesse effectué avec la PS4, mais aussi un test de vitesse effectué sur un ordinateur si possible (http://assistance.voo.be/fr/internet/performance-vitesse). Il faut faire attention avec les consoles, car en plus de dépendre de l'opérateur, la vitesse de téléchargement dépend également des serveurs utilisés par la console (ici, en l'occurrence, les serveurs PlayStation).

Aussi, n'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil, cela nous permettra (les Experts VOO) d'accéder à votre dossier.

Bonne journée.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
J'ai l'impression que quand je suis sur le psn sur ps4 ça rame par période mais pas de souci en jeu en réseau ou en téléchargement
Quand ça rame des fois je doit attendre entre 2 à 5 min. Avant d'avoir la page demande. Ma console est brancher sur mon netgear en câble pas de wifi.

2  messages

il y a 7 ans

Comment réduire le décalage sur PS4? Une guide tres interessant que j'ai trouver sur Google.
L'aide à réduire le décalage

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...