S
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 12 juillet 2021 15:51

PS4 - Problème Modem/routeur qui ne prend pas en charge la fragmentation des paquets ip

Ma PlayStation 4 se connecte normalement a mon modem/routeur (celui de voo) cependant il m'est impossible de jouer en ligne avec certains jeux et certaines personnes ! j'ai donc attribué une adresse ip fixe à ma console et activer le dmz pour cette même adresse mais aucun changement, j'ai aussi ouvert les ports recommandé sur le site officiel sony et des jeux, aussi testé de la connecter par câble réseau sans résultat j'ai fait une multitude de test toujours sans résultat. ( je suis bien en NAT Type 2 ouvert )

Après avoir avoir fait un test de connexion, ma ps4 me dit que le routeur utilisé ne prend pas en charge la fragmentation des paquets ip !et que certains fonctionnalités réseau de la PS4 soient limité.

Etant un peu désespéré j'ai testé de connecter ma PS4 chez un amis qui est également chez VOO et la comme par magie aucun soucis tout fonctionne ! Donc est-ce qu'il se pourrait mon routeur est un problème ?

Cordialement,

PS: Nous avons aussi parfois des "coupures" du réseau sur l'ordi et avons téléphoné au service client mais même après plusieurs démarche rien n'est résolut.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

à tout hasard êtes vous bien en IP publique? Personnellement je n'active pas le DMZ, j'ai juste les ports ouvert comme prévus par Sony et tout fonctionne pour le jeu en ligne et le chat vocale. 

pour votre IP:

Ip publique

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

verifiez d’abord ceci 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad

et aussi vous devez laisser la console en dhcp et le protocole UPNP activé , jamais de DMZ avec les consoles de Sony . 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Sofian ,

 

En plus de suivre les conseils des membres, je vous invite aussi à ajouter votre numéro de client dans votre profil.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 3 ans

Essayez un reset d'usine partout et le changement du câble ethernet.

Si ça ne fonctionne toujours pas, essayez la ps4 chez quelqu'un d'autre.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...