29 messages
Problèmes type NAT Xbox Series S
Bonjour,
J'ai des problèmes de type NAT sur Xbox Series S, celui-ci est même impossible à obtenir (Il est écrit je cite : impossible d'obtenir une adresse IP Teredo quand je teste mon type NAT). Je suis connecté via les superpods de Plume en WI-FI avec le WI-FI du modem de désactivé pour éviter toutes interférence, Upnp est activé et j'ai même ouvert plusieurs ports, sans succès.
Je rajouterais aussi que c'est assez aléatoire, parfois aucun problèmes avec mon type NAT et ce jusqu'à ce que j'éteint ma console mais ensuite le lendemain, je peux très bien continuer à n'avoir aucun soucis ou comme aujourd'hui à ne pas pouvoir obtenir de NAT et donc de ne pas pouvoir jouer à des jeux nécessitant une connexion internet.
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 18 heures
Hello
Quel est le modèle de modem exactement ?
Votre modem est-il utilisé en mode bridge ou bien non ?
Vous faites peut être du double-NAT avec vos pods "plume" qui ne sont pas bien configurés ?
Il serait bien votre console d'essayer en direct câble au modem (en mode routeur) pour voir si vous avez le même souci.
0
0
Rudy_
29 messages
il y a 17 heures
Hello,
le modèle de mon modem est le cga4233 et je ne pense pas que celui-ci est en mode bridge. En branchant ma Xbox par Ethernet grâce au superpods, je n'ai effectivement plus de problèmes mais le soucis étant que mon câble est un peu trop court donc celui-ci me passe littéralement dessus. Pour l'instant après plusieurs redémarrages de ma console, je suis enfin en type NAT ouvert en WI-FI mais je craint que celui-ci repasse en indisponibles après avoir éteint ma console.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 16 heures
De toute façon, nous savons tous ici que le wifi est déconseillé pour les jeux pour diverses raisons…
La solution serait de remplacer votre câble ethernet par un plus long , cela ne coûte pas fort cher plutôt que se prendre la tête …
Aussi de ne pas oublier de rendre l’IP de la console « statique » donc réservation dans le dhcp du modem et faire en sorte d’ouvrir les ports nécessaires en mode câblé.
il faut penser que l’adresse IP locale de la console peut changer d’un jour à l’autre , ce qui peut poser problème au redémarrage si un autre appareil l’utilise entre-temps et que les ports nécessaires au jeu ne seront plus redirigés correctement vers la console.
(Modifié)
0
0