S
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 14 juillet 2020 14:06

Problèmes sévères de connexion (entre Trooz et Beaufays)

Bonjour,​

Depuis quelques jours, ma connexion est extrêmement instable et lente. Elle coupe toutes les 10 minutes pendant un moment, et quand elle fonctionne elle reste (très) lente et loin de ce qui est promis dans le pack. Il est dès lors impossible de travailler correctement.

Après avoir téléphoné, on m'informe qu'il y a "des problèmes intermittents dans ma région". Pas vraiment d'autres informations pour savoir quand ça reviendra à la normale.

Est-il possible de savoir l'état des travaux en cours selon la région ? Cela commence à durer longtemps compte tenu du coût de l'offre. Il serait vraiment utile d'avoir accès à des informations, et à une estimation précise de résolution des problèmes.​

Je suis connecté directement sur le modem par câble, et j'ai essayé de réduire le nombre d'appareils, rien ne change.

Merci d'avance.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je vois que le signal est plus stable, mais nos techniciens doivent encore intervenir.

 

Je remarque par contre que votre modem redémarre très fréquemment, 3 fois hier, une dizaine de fois avant-hier.

 

N'hésitez pas à vérifier le câblage du modem, et à le réinitialiser avec le bouton "restore factory settings" (attention, cela réinitialise les paramètres que vous auriez changés sur le modem).

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

@Antoine L En effet, hier après-midi, la connexion était plus stable, mais toujours plus lente que ce qui est prévu.

Je vais vérifier tout cela et essayer de réinitialiser.

Merci pour votre réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...