B

17  messages

mardi 9 avril 2024 14:27

Problèmes récurrents de déconnexion

Bonjour,

je reviens vers vous pour de multiple coupures Internet et pas uniquement lorsqu'il y a du vent comme aujourd'hui

Avez-vous un solution à proposer car l'installation est récente et le technicien est déjà passé changer le routeur ? Il y a eu une amélioration mais seulement temporaire.
Impossible de faire du télétravail, très risqué de faire un appel Teams, zoom ou autres. Mes enfants sont bannis de certains jeux pour déconnection lors des parties en ligne.

J'ai quitté Proximus et ses 40Mb/s pour venir chez VOO 
On a bien 200Mb/s mais avec beaucoup trop de coupures, rendant impossible l'utilisation d'Internet.

Bien à vous.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 23 jours

Bonjour @Balcaen ,

 

En effet, le signal qui arrive jusqu'à votre modem n'est pas très bon. Nous allons devoir vous envoyer un technicien. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention, une personne majeure doit bien être présente où le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ? 

17  messages

il y a 23 jours

Bonjour,

Si possible mercredi après-midi (13h -> 16h) ou jeudi après-midi (13h -> 16h)

Est-il possible d'être averti de l'heure de passage du technicien, je travaille pas loin de chez moi.

Bonne fin de journée.

17  messages

il y a 22 jours

@Kevin P 

Après 16h online ça recommence ...

Date and time Status Status duration
10.04.2024 12:59:14 Online 0:27:57
10.04.2024 12:59:11 No Internet connection. Wi-Fi/LAN OK 0:00:03
10.04.2024 11:56:33 Online 1:02:38
10.04.2024 11:56:08 No Internet connection 0:00:25
10.04.2024 11:56:05 No Internet connection. Wi-Fi/LAN OK 0:00:03
10.04.2024 11:55:57 Online 0:00:08
10.04.2024 11:54:58 No Internet connection 0:00:59
10.04.2024 11:54:53 Online 0:00:05
10.04.2024 11:54:52 No Internet connection 0:00:01
10.04.2024 11:54:49 Online 0:00:03
10.04.2024 11:54:22 No Internet connection 0:00:27
10.04.2024 11:54:20 Online 0:00:02
10.04.2024 11:53:46 No Internet connection 0:00:34
10.04.2024 11:53:26 No Internet connection. Wi-Fi/LAN OK 0:00:20
09.04.2024 19:48:12 Online 16:05:14

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 22 jours

@Balcaen

 

Je vous confirme avoir planifié un rendez-vous pour ce mercredi 17.04 après-midi. Vous recevrez un SMS de notre part quelques minutes avant l'arrivée du technicien.

 

Si besoin, il est toujours possible de modifier la date de rendez-vous via votre espace myVOO.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...