17 messages
Problèmes récurrents de déconnexion
Bonjour,
je reviens vers vous pour de multiple coupures Internet et pas uniquement lorsqu'il y a du vent comme aujourd'hui
Avez-vous un solution à proposer car l'installation est récente et le technicien est déjà passé changer le routeur ? Il y a eu une amélioration mais seulement temporaire.
Impossible de faire du télétravail, très risqué de faire un appel Teams, zoom ou autres. Mes enfants sont bannis de certains jeux pour déconnection lors des parties en ligne.
J'ai quitté Proximus et ses 40Mb/s pour venir chez VOO
On a bien 200Mb/s mais avec beaucoup trop de coupures, rendant impossible l'utilisation d'Internet.
Bien à vous.
Solution officielle
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 9 mois
@Balcaen
Je vous confirme avoir planifié un rendez-vous pour ce mercredi 17.04 après-midi. Vous recevrez un SMS de notre part quelques minutes avant l'arrivée du technicien.
Si besoin, il est toujours possible de modifier la date de rendez-vous via votre espace myVOO.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Balcaen ,
En effet, le signal qui arrive jusqu'à votre modem n'est pas très bon. Nous allons devoir vous envoyer un technicien. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention, une personne majeure doit bien être présente où le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?
0
0
Balcaen
17 messages
il y a 9 mois
Bonjour,
Si possible mercredi après-midi (13h -> 16h) ou jeudi après-midi (13h -> 16h)
Est-il possible d'être averti de l'heure de passage du technicien, je travaille pas loin de chez moi.
Bonne fin de journée.
0
0
Balcaen
17 messages
il y a 9 mois
@Kevin P
Après 16h online ça recommence ...
0
0