
Apprenti
•
325 messages
Problèmes récurrents de déconnexion
Cher support,
Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes.
Cela devient particulièrement problématique pour moi, car j'ai une activité en ligne planifiée dans les prochains jours, une situation qui exige une stabilité ininterrompue de la connexion internet. Cette série de déconnexions inattendues compromet la qualité de mon expérience utilisateur, mettant en péril la réussite de cet événement qui s'étend sur une période de 24 heures.
Je tiens à souligner que cette instabilité de la connexion n'est pas seulement une source d'inconfort, mais elle affecte directement ma capacité à assurer mes engagements professionnels en ligne. J'ai investi ma confiance en VOO en tant que fournisseur d'accès à Internet, mais ces défaillances fréquentes compromettent sérieusement cette relation.
Je vous prie de diagnostiquer et résoudre ces problèmes de déconnexion. La stabilité de ma connexion est cruciale pour ma vie professionnelle et personnelle, et je compte sur le professionnalisme de VOO pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension et de votre action rapide.
Cordialement,
Maxime


hezounay
Apprenti
•
325 messages
il y a 4 mois
Et les coupures de connexion me font perdre plus de temps que d'écrire un post sur ce forum
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
660 messages
il y a 4 mois
Je comprends et j'en suis désolé. La remontée est faite. Je vous souhaite que cela soit résolu au plus vite.
0
hezounay
Apprenti
•
325 messages
il y a 4 mois
Nouvelles coupures à 12h43 et 12h49
0
hezounay
Apprenti
•
325 messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Nouvelle coupure à 14h45
Plus que 3 jours pour que la promesse des techniciens débute :)
0
Bertox
Promeneur
•
16 messages
il y a 4 mois
C'est constamment pareil chez moi.. un technicien est déjà passé "oh c'est vrai monsieur votre signal est tres faible, je vais vous envoyer un technicien pour qu'il regarde au raccordement du piquet.." il est venu mais rien ne change..
On paie de plus en plus cher pour un service de plus en plus déplorable c'est vraiment triste.. à une epoque où VOO exceller vis-à-vis de Proximus, d'après les échos de mes amis et de mon expérience ici, ça redevient le contraire il me semble.
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
660 messages
il y a 4 mois
Bonjour @hezounay .
Je suis sincèrement navré concernant la situation que vous rencontrez.
Comme expliqué plus haut dans ce post, des perturbations sont à prévoir jusqu'au 31/07 inclus. Je vous invite donc à revenir vers nous après cette date afin de refaire le point sur la situation et surtout, afin que nous sachions si une amélioration est constatée de votre côté.
Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. 🙏
0
0
hezounay
Apprenti
•
325 messages
il y a 4 mois
Bonjour @Jonathan S
Nouvelle coupure...
Permettez moi de douter des dires de vos techniciens. Cela fait 1 mois que le problème persiste (sans parler des autres problèmes depuis le 14 janvier 2024 bien évidemment), je doute que le problème va être résolu le 1er août à minuit.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 4 mois
@hezounay,
Une intervention est déclarée sur le réseau lorsqu'une instabilité est détectée et vise à restaurer un service optimal.
Je vous invite à nous recontacter une fois celle-ci terminée afin que nous puissions réévaluer les niveaux.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
0
0
hezounay
Apprenti
•
325 messages
il y a 4 mois
@Antoine A
Un problème datant du début de mois n'est pas censé nous impacter autant...
Coupure à 21h15 et 21h20 et toujours sans internet au moment où je vous parle
0
0
hezounay
Apprenti
•
325 messages
il y a 4 mois
Des amis à moi habitant à plus de 900m de chez moi n'ont plus internet aussi 😁
0
0
Lodeoff
Promeneur
•
2 messages
il y a 4 mois
Je suis l’amie en question , et oui première coupure alors que ça fait même pas une semaine qu’on a emménagé 😂
0
0
Lodeoff
Promeneur
•
2 messages
il y a 4 mois
Je suis l’amie en question , même pas une semaine que j’ai emménagé et déjà un problème avec l’internet pas mal 🤣
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 4 mois
Bonjour @hezounay,
Je vous informe que l'intervention sur le réseau est clôturée. Vous devriez avoir récupéré un service optimal.
0
0
hezounay
Apprenti
•
325 messages
il y a 4 mois
Bonjour @Antoine A
Espérons que cela soit une bonne nouvelle.
Je vous tiendrais bien évidemment au courant si cela ne fonctionne pas :)
Pouvons-nous parler de compensation au vu de la dernière qui, je ne vais pas vous le cacher, n'a pas été à la hauteur ?
Merci
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 4 mois
@hezounay,
En effet, je vous inviterais à surveiller votre signal Internet durant les prochains.
Pour ce qui est de votre demande de dédommagement, je vois que vous avez déjà bénéficié d'un mois pack le 10/06 et cela a été visible sur votre facture de juillet. Je ne suis pas en mesure de vous octroyer un second geste commercial.
0
0