A
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mercredi 2 mai 2018 02:08

Problèmes Modem NetGear

Bonjour,
depuis quelques semaines j'ai des problèmes d'internet (lent en cablé et latence énorme en wi-fi).
Je suis obligé de rebooter le modem toutes les 2 min si je veux garder mes 120M/s en descendant. j'ai rebooté plusieurs fois le Modem, débranché et recablé toute l 'installation. J'ai remplacé les cables ethernet et j'ai mis à jour tout mes drivers . En cherchant dans les postes similaires sur le Forum concernant le modem Netgear je suis tombé sur la procédure de réinitialisation que j'ai suivi. Mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il eu le même problème ? Si oui comment avez-vous fait pour le régler.

Merci d'avance

PS: Speedtest: 1,9 Mbsp (desc. au lieu de 120 habituellement) et 7 Mbps (ascendant)
lien: https://voo.speedtestcustom.com/result/6d9b5450-4dac-11e8-8b53-5d041d6879fb
niveaux:

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
il vous faut certainement un dépannage car votre signal internet n’est pas très bon et avec aussi un canal DS « défectueux » . La cause des ralentissements est donc un problème de signal ou électronique au niveau modem.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Merci roylion15,

Hello
il vous faut certainement un dépannage car votre signal internet n’est pas très bon et avec aussi un canal DS « défectueux » . La cause des ralentissements est donc un problème de signal ou électronique au niveau modem.

je vais faire le nécessaire auprès du service technique alors.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour abouba,

Je vois que j'arrive trop tard, le dépannage est déjà planifié par mes collègues du service technique. :)

Bonne journée !

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Oui le technicien passe demain déjà ^_-. Donc je suppose que vous pouvez fermer le sujet.
Merci à toute l'équipe

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...