S

dimanche 29 octobre 2023 23:05

Problèmes de WiFi - impossible de jouer en ligne

c’est vraiment du foutage de gueule ma connexion internet part tous les 10 à 15 minutes j’ai regarder sur le forum les gens ont pareil donc je peux même pas jouer à la play tous mes match fifa déconnecte après 15 min même en party avec des amis sur la play je peux même plus aller sur mon téléphone non plus 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Bonjour
merci de commencer par lire la charte afin de bien débuter sur le forum voo. 
vous avez des problèmes d’internet ou de wifi ? ce qui n’est pas la même chose …

postez nous déjà vos niveaux de signal du modem si vous désirez l’aide de la communauté. 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

Bonne soirée. 

(Modifié)

9  messages

il y a 6 mois

@roylion15 alors c’était un coup de nerf et j’ai changer ma publi

jenvooe mes résultats tout dsuite

9  messages

il y a 6 mois

https://ibb.co/album/6vthLs

je sais pas envoyer de photo j’ai mis tous mes screens sur ce lien 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

vous auriez dû faire un copier coller et poster vos niveaux cela aurait été plus clair. De première vue, vos niveaux ont l'air bien bon. 

Mais le soucis vient de votre connexion internet ou un problème de réception wifi? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Hello

Oui ce serait plus facile à « étudier » dans son ensemble…

il semble que vous soyez en zone brutele et que la porteuse ofdma ne fonctionne pas ? 

@Gilles N … 

mais on ne sait toujours pas si c’est un souci de ligne internet ou seulement le wifi qui pose problème… 

9  messages

il y a 6 mois

c’est un soucis d’internet pas de wifi que ce soit en câble ou en wifi j’ai le même problème 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

J’ai interpellé à Gilles N. pour s’occuper de vous …

Alors votre titre de message parle de wifi et à aucun moment vous ne dites que les problèmes sont aussi par câble ..

Avez vous eu un technicien pour mettre l’installation en ordre pour le giga ? 

(Modifié)

9  messages

il y a 6 mois

j’ai ca depuis la nuit du 28 c’était week end je pouvais pas faire grand chose 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Le WE en effet toujours plus compliqué, mais il y a aussi le service technique par téléphone qui lui est présent le we . 
vous n’avez pas répondu à la question si un technicien est passé chez vous pour mettre en ordre l’installation pour le le giga car il semble y avoir un souci avec ça …

(Modifié)

9  messages

il y a 6 mois

je viens de sonner à voo il m’a dis qu’il voyait des micro coupure mais c vraiment pas d micro coupure c des grosses coupures et il m’a dis dmn je vous envoie un technicien demain mdr donc depuis samedi matin jsuis en galère comme ça 

(Modifié)

9  messages

il y a 6 mois

@Alexia L tu peux regarder stp

9  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

j’ai exactement la même chose, nous sommes également chez Brutélé…. Par contre nous avons essayé d’installer un nouveau câble dans la maison, ce qui a l’air de fonctionner… par contre si on veut faire ça il faudra faire de gros travaux (casser murs, sols etc…).  Par contre comment être certain que ce soit ça ?

C’est bizarre que ce problème s’est amplifié très très fortement depuis 1 semaine ?

nous avons nos bureaux de la société ici, on ne peut même plus travailler !

9  messages

il y a 6 mois

@MBo vous avez changer quel câble par hasard ?

9  messages

il y a 6 mois

Le câble extérieur entre au niveau du garage, de là part le câble pour le salon (dans les murs etc).  Nous avons donc mis un nouveau câble entre le garage et le salon (une bonne dizaine de mètres)… et on n’a pas eu de coupures… 

Quand le technicien est venu il nous a parlé de nouvelles fréquences qui ne seraient pas supportées par notre câble actuel… Mais le câble extérieur n’a pas été remplacé… enfin c’est difficile de comprendre pour une personne lambda…

Nous nous demandons si faire de genre de gros travaux va résoudre le problème… 

Casser des murs, trouer le sol etc implique des coûts importants et surtout sans garantie… 

Il y aurait peut-être une autre solution ; installer le modem, le Tahoma etc dans le garage, mais alors la question du raccordement à la télé et la box pose problème…

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @shotdbnks,

 

Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client s'il vous plait ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...