J
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

mardi 27 novembre 2018 13:53

Problèmes de réseau sur 1348 Louvain-La-Neuve

Salut les pigeons :wink:

Cela fait des mois (août) que j'ai des problèmes intermittents avec le signal qui vient du réseau. Ces derniers jours ça c'est nettement aggravé: de puissance "faible" + qualité "moyenne", je suis passé à "puissance-mauvaise" + "qualité-faible". Occasionnellement il n'y a plus rien du tout!
Après deux ou trois visites des techniciens on m'a confirmé que c'était bien le réseau qui était en cause et que "le problème sera immédiatement signalé ... voire résolu ... voire planifié ... voire ... rien du tout! Ce que je ne comprend pas c'est que à un certain moment cela à été parfait ... jusqu'à ce qu'ils fassent des travaux sur le réseau! Bon, on me dit maintenant qu'il faut que je patiente "jusqu'à la fin de l'année... "(laquelle). Ce serait chouette de recevoir de temps en temps un état des travaux et, pourquoi pas, un petit message du service commercial qui confirmerait que "au vu de l'interruption de la fiabilité de nos services nous suspendons également nos factures jusqu'à la fin de l'année" .
Pour aller sur internet je suis obligé d'aller de plus en plus souvent sur mon téléphone et utiliser les data, mais j'arrive bientôt à la limite, même sans jamais rien télécharger comme film ou autre gros dossier.

curieux de lire les réactions,
:grin:

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour jrhal1peu,

Dans un premier temps, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que nous puissions analyser plus en détail votre dossier, et effectuer quelques vérifications à distance ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

Merci Nathan,
Client ********

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

Nous voici donc 19 jours plus tard et ..... ça va de mal en pire. Image de plus en plus pixelisée sur de plus en plus de chaines. Je vais donc, aujourd'hui annuler la domiciliation des factures à la banque et après... suspendre les payements et après.... résilier mon abonnement.
A bon entendeur "salut"

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

Même plus possible d'appeler le "klantendienst" depuis vendredi, appel systématiquement coupé.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

moi aussi! merci xena

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour jrhal1peu,

Désolé pour ce délai de réponse, nous avons été très occupés durant le mois de décembre et votre sujet ne nous avait pas été signalé. Malgré tout, votre demande a bien été prise en compte et de nombreux travaux ont eu lieu durant les 15 derniers jours. Encore aujourd’hui, les techniciens se sont de nouveau rendus sur place et normalement, il ne devrait plus y avoir de souci (en tout cas au niveau du signal extérieur).
Pourriez-vous tester, durant les prochains jours et voir si tout est bien rentré dans l’ordre ? Si ce n’est pas le cas, un nouveau dépannage sera nécessaire à votre domicile.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

Pour le moment cela c'est bien amélioré. La force du signal est passée à "faible" alors que avant il n'y avait rien. La qualité est passée à "bonne". Pourvu que ça dure.
Permettez moi d'être un peu abasourdi qu'on ne vous ait pas informé, j'ai commencé à signaler le problème le 18 août. Si c'est définitif, ouf.....

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

Je vous remercie et continuerai de vérifier.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Pas de souci XENA , le fait que les travaux ont été entrepris prouve bien que quelqu’un était au courant. Quand je dis « signalé », je parle surtout pour moi (c'était mon sujet et je ne suis pas intervenu rapidement, c'est donc une erreur de ma part). Je sais que de ton côté tu as fait plus que le nécessaire, mais l'intervention a été plus compliquée que ce que l'on pensait.

jrhal1peu : Je viens de vérifier, et en effet, pas de variation et signal correct depuis 2 jours. Je vérifierai encore début de la semaine prochaine, mais cela me semble bel et bien revenu à la normale.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 5 ans

J'ai l'impression que tu as aussi un problème pour les notifications des messages privés.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Je vous remercie et continuerai de vérifier.


Je repasse de toute manière dans votre dossier la semaine prochaine, et nous programmerons, si nécessaire, un nouveau technicien.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

Pour le moment tout va bien

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

On est sur la bonne route, je passerai à jrhal+ quand ce sera fini.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 5 ans

Hélas vous ne pouvez pas changer de pseudo... Donc vous allez râler un peu jusqu'à la fin du forum... Ne vous inquiétez pas on vous aime bien quand même ?

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

Eh ben voila, tout semble rentré dans l'ordre maintenant. Merci tous les aidants du forum, je vous aime bien aussi. Je ne changerai donc pas mon pseudo pcq on ne peut pas mais, quand même, je n' râle plus :laughing:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...