F

1  message(s)

dimanche 10 juillet 2016 17:08

Problèmes de débit de connexion internet

Voici mon soucis, dès que le soleil pointe son nez au printemps/été chaque années mon débit dégringole et en particulier l'upload!

[URL=http://www.speedtest.net/my-result/5466221030][IMG]http://www.speedtest.net/result/5466221030.png[/IMG][/URL]

Chaque années c'est le même refrain je dois contacter voo pour régler le soucis TEMPORAIREMENT sans vraiment savoir d'où vient le soucis puisque ça n'a pas l'air de venir de chez moi.

Récemment, j'ai laissé pendant un peu près 1 mois cet état là tellement j'ai la flemme de devoir appeler chaque années mais finalement j'ai rempli un formulaire pour expliquer ma situation et quelques jours plus tard étrangement la connexion s'est stabilisé jusqu'à aujourd'hui par cette belle journée ensoleillée (j'en viens à haïr le soleil).

Alors voilà j'aimerais savoir pourquoi c'est toujours cette même rengaine et si un jour cela sera réglé une bonne fois pour toute!

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

Salut ,

en effet , c'est étrange comme soucis... Peut-être un pic de consommation de la bande passante en raison du fait que plus de gens seraient en congé à ce moment-là . Elèves et étudiants ayant terminés l'école , parents en congés et donc plus de sollicitation du réseau , ce qui pourrait saturer le noeud dont vous dépendez . Une sorte de phénomène de saturation comme on en voit parfois en "heures pleines"...

Perso , pour un problème avec une telle régularité , je ne vois que ça.

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

Quels sont les Niveau d'installation de ton modem ?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Flober,

Que cette situation est étrange !

Après analyse de votre dossier, je constate quand même quelques variations du signal sur votre ligne !

Je remarque également que vous avez contacté le service clientèle par téléphone et qu'on vous encodé un dépannage à ce jour.

Pouvez-vous faire le point avec nous après le passage du technicien ?

Merci d'avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...