Promeneur
•
3 messages
Problèmes avec le wifi du nouveau modem technicolor
Bonsoir à tous,
Suite à des problèmes de vitesse de mon internet un opérateur m'a conseillé de remplacer mon modem netgear par le technicolor, suite à ce changement non seulement la vitesse n'a pas été améliorée mais la qualité du wifi est nettement moins bonne qu'avec l'ancien modem car je n'ai plus de signal en wifi dans une pièce où je n'avais pas de soucis auparavant. J'ai de nouveau contacté le call center et là on me propose d'essayer avec un cpl wifi voo. J'ai acheté ce matériel, je l'ai installé mais je ne le retrouve pas dans ma liste de réseau wifi. Quelqu'un peut m'aider? Merci
Suite à des problèmes de vitesse de mon internet un opérateur m'a conseillé de remplacer mon modem netgear par le technicolor, suite à ce changement non seulement la vitesse n'a pas été améliorée mais la qualité du wifi est nettement moins bonne qu'avec l'ancien modem car je n'ai plus de signal en wifi dans une pièce où je n'avais pas de soucis auparavant. J'ai de nouveau contacté le call center et là on me propose d'essayer avec un cpl wifi voo. J'ai acheté ce matériel, je l'ai installé mais je ne le retrouve pas dans ma liste de réseau wifi. Quelqu'un peut m'aider? Merci
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 5 ans
J'ai déplacé votre sujet dans la catégorie appropriée pour une meilleure visibilité. Je vais demander une petite analyse technique afin que l'on s'assure qu'il ne s'agit pas d'un souci général, l'un de nos collaborateurs reviendra rapidement vers vous. :)
0
0
gardesh
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
Merci beaucoup .
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 5 ans
0
0
gardesh
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
0
0