Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
1 message(s)
mercredi 2 novembre 2022 07:57
Depuis hier le 1/11 je n ai plus de connexion internet.
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 1 an
Bonjour ? merci de prendre connaissance de la charte que vous avez accepté lors de votre inscription sur le forum svp.
https://forum.voo.be/page/la-charte
une précision sur votre localisation / CP serait bienvenue. Avez redémarré votre modem et vérifier les câbles , alimentation de l’ampli etc ?
bonne journée.
(Modifié)
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 1 an
Bonjour ?
merci de prendre connaissance de la charte que vous avez accepté lors de votre inscription sur le forum svp.
https://forum.voo.be/page/la-charte
une précision sur votre localisation / CP serait bienvenue.
Avez redémarré votre modem et vérifier les câbles , alimentation de l’ampli etc ?
bonne journée.
(Modifié)
0
0