1 message(s)
Problème Wifi modem technicolor
Bonjour,
cela fait 2 jours que nous n’avons plus de wifi sur notre modem Technicolor malgré redémarrage et reset tentés à plusieurs reprises…
Pouvez-vous m’aider ?
D’avance merci et belle journée
1 message(s)
Bonjour,
cela fait 2 jours que nous n’avons plus de wifi sur notre modem Technicolor malgré redémarrage et reset tentés à plusieurs reprises…
Pouvez-vous m’aider ?
D’avance merci et belle journée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 mois
Bonjour ,
votre numéro de client ne doit pas être divulgué en public mais inscrit dans votre profil forum dans le champ prévu uniquement visible par les officiels…
plus de wifi ou plus du tout internet , ni de wifi ?
effectuez d’abord correctement un reset usine du modem
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html
(Modifié)
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 8 mois
Bonjour @Radermacher,
Il semble que seule la partie Wifi de votre modem soit désactivée.
Voici un lien expliquant comment réactiver le Wifi : http://spr.ly/61210jREjO
Si cela ne fonctionne pas, une réinitialisation devrait fonctionner 🙂
0
0