R

vendredi 3 mai 2024 05:34

Problème Wifi modem technicolor

Bonjour, 

cela fait 2 jours que nous n’avons plus de wifi sur notre modem Technicolor malgré redémarrage et reset tentés à plusieurs reprises…

Pouvez-vous m’aider ? 
D’avance merci et belle journée 

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 15 jours

Bonjour , 

votre numéro de client ne doit pas être divulgué en public mais inscrit dans votre profil forum dans le champ prévu uniquement visible par les officiels… 


plus de wifi ou plus du tout internet , ni de wifi ? 

effectuez d’abord correctement un reset usine du modem

https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 15 jours

Bonjour @Radermacher,

 

Il semble que seule la partie Wifi de votre modem soit désactivée.

Voici un lien expliquant comment réactiver le Wifi : http://spr.ly/61210jREjO

 

Si cela ne fonctionne pas, une réinitialisation devrait fonctionner 🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...