5 messages
Problème Voyant @ rouge sur le modem
Bonjour,
Je crée ce message car depuis hier soir un voyant lumineux rouge clignote sur le @ du modem et je suis "Connecté sans internet".
J'ai essayé de l'éteindre 5min puis de le rallumer sans succès. J'egalement resetté le modem en restant avec un cure-dents pendant 10 secondes sans succès également.
Le câblage a aussi été verifie et rien ne semble a première vue dégradé ou mal branché.
Pouvez-vous m'aider avec ce problème assez ennuyant?
Merci d'avance de votre réponse.
Solution acceptée
Antoine A
Officiel VOO
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918 messages
il y a 1 mois
Je vous informe que j'ai encodé le passage du technicien à votre domicile pour ce jeudi 06/03 entre 8h et 13h.
À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Vous recevrez un lien de suivi par SMS pour avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien.
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Antoine A
Officiel VOO
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918 messages
il y a 1 mois
Bonjour @LucLeseur,
Après avoir examiné votre connexion internet, je constate que votre modem est hors ligne depuis hier à 9h30.
Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier si votre amplificateur (le boîtier gris ou blanc fixé au mur) est bien connecté ? N'hésitez pas à m'envoyer une photo de celui-ci.
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LucLeseur
5 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Merci pour ce retour rapide.
Il semble en effet connecté avec le voyant "data" allumé si je ne me trompe pas de boîtier.
En voici une photo:
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Antoine A
Officiel VOO
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918 messages
il y a 1 mois
Pourriez-vous éteindre électriquement votre modem pendant 30 secondes et ensuite le redémarrer, s'il vous plaît ?
Pourriez-vous également m'envoyer une photo de l'arrière de votre modem s'il vous plaît ?
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LucLeseur
5 messages
il y a 1 mois
Je viens de le redémarrer et le voyant rouge est toujours présent.
Voici l'arrière du modem:
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Antoine A
Officiel VOO
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918 messages
il y a 1 mois
L'envoi d'un technicien est nécessaire.
Il peut passer en semaine le matin (8-13 h) ou l'après-midi (13-17 h). Attention d’être bien présent, sinon le technicien vous comptera 50 € pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?
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LucLeseur
5 messages
il y a 1 mois
Merci pour votre aide. Je peux être présent demain toute la journée.
Ou seulement à partir de mardi 11/03.
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LucLeseur
5 messages
il y a 1 mois
Merci beaucoup pour votre support.
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Antoine A
Officiel VOO
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918 messages
il y a 1 mois
Avec plaisir 🙂
Je reste disponible pour toutes autres demandes.
Je vous souhaite une excellente fin de journée 🙂
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