L

mercredi 5 mars 2025 14:17

Problème Voyant @ rouge sur le modem

Bonjour,

Je crée ce message car depuis hier soir un voyant lumineux rouge clignote sur le @ du modem et je suis "Connecté sans internet".

J'ai essayé de l'éteindre 5min puis de le rallumer sans succès. J'egalement resetté le modem en restant avec un cure-dents pendant 10 secondes sans succès également.

Le câblage a aussi été verifie et rien ne semble a première vue dégradé ou mal branché.

Pouvez-vous m'aider avec ce problème assez ennuyant?

Merci d'avance de votre réponse.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

918  messages

il y a 1 mois

Je vous informe que j'ai encodé le passage du technicien à votre domicile pour ce jeudi 06/03 entre 8h et 13h.

À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.

Vous recevrez un lien de suivi par SMS pour avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien.

Officiel VOO

 • 

918  messages

il y a 1 mois

Bonjour @LucLeseur,

Après avoir examiné votre connexion internet, je constate que votre modem est hors ligne depuis hier à 9h30. 

Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier si votre amplificateur (le boîtier gris ou blanc fixé au mur) est bien connecté ? N'hésitez pas à m'envoyer une photo de celui-ci.

5  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Merci pour ce retour rapide.

Il semble en effet connecté avec le voyant "data" allumé si je ne me trompe pas de boîtier.

En voici une photo:

Officiel VOO

 • 

918  messages

il y a 1 mois

Pourriez-vous éteindre électriquement votre modem pendant 30 secondes et ensuite le redémarrer, s'il vous plaît ? 

Pourriez-vous également m'envoyer une photo de l'arrière de votre modem s'il vous plaît ? 

5  messages

il y a 1 mois

Je viens de le redémarrer et le voyant rouge est toujours présent.

Voici l'arrière du modem:

Officiel VOO

 • 

918  messages

il y a 1 mois

L'envoi d'un technicien est nécessaire.
Il peut passer en semaine le matin (8-13 h) ou l'après-midi (13-17 h). Attention d’être bien présent, sinon le technicien vous comptera 50 € pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?

5  messages

il y a 1 mois

Merci pour votre aide. Je peux être présent demain toute la journée.

Ou seulement à partir de mardi 11/03.

5  messages

il y a 1 mois

Merci beaucoup pour votre support.

Officiel VOO

 • 

918  messages

il y a 1 mois

Avec plaisir 🙂

Je reste disponible pour toutes autres demandes.

Je vous souhaite une excellente fin de journée 🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...