H

lundi 21 décembre 2020 07:45

probleme upload

Bonjour j'ai un souci d'upload,

actuellement mon upload tourne entre 0.8 et 4 méga max lors de speedtest (je devrais être ds les 20) le speedtest a bien entendu été fait sur différente machine

je suis connecté par câble à mon routeur perso c'est pourquoi le modem voo  est en bridge mais j'ai fait le test en direct sur le modem en étant câblé ça n'a rien changé

J’ai déjà testé le reset elect, le reset factory du modem (qui a été fait hier) mais rien n'a changé

Pourriez-vous me dire s'il y a une saturation sur le nœud ou un problème de réseau ds la rue ?

Les niveaux du modem ne sont pas des plus stable mais non jamais crée de problème au niveau de ma connexion

 

Merci d’avance pour votre réponse

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Vous pouvez les poster, vos niveaux svp ? 
Même si souvent ce genre de souci peut se trouver en amont sur le réseau...

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Tiens tiens, voilà un nom que je connais. :)

 

Il n'y a pas de saturation, mais le signal n'est vraiment pas stable. On ne parle pas de quelques dB mais bien de pics allant jusqu'à 30 dB de perturbations sur les TX. Normal que ça finisse par planter.

 

Je pense qu'il te faudrait un dépannage. Tu peux me donner tes disponibilités ici ou appeler le tech (préférable) pour planifier un dépannage en ligne.

 

Joyeux Noël !

2  messages

Bonjour Lionel,
le dép. ne sera pas nécessaire il y avait un problème de fec dans la rue et une intervention a eu lieu  le mardi vers 9h et depuis j'ai récupéré mon upload 

pour mes niveaux il sont merdiques depuis l'installation mais il ne me pose pas de soucis pour le moment 

donc tu peux clôturer ma demande 

merci  d'avance  et joyeux Noel 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello,

 

Ok, ça marche.

 

Joyeuses fêtes. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...